mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 80 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
olivieretjoana
bonjour a tous voila mon problème hier je démarre mon 80 et au bout de 50 mètre il s'arette en faisant beuuu comme si il n'y avait plus d'essence et impossible de le redémarrer et je ne trouve pas le problème si vous avez une idée du problème merci
rrr
Citation (olivieretjoana @ 17 May 14 à 19:44 ) *
bonjour a tous voila mon problème hier je démarre mon 80 et au bout de 50 mètre il s'arette en faisant beuuu comme si il n'y avait plus d'essence et impossible de le redémarrer et je ne trouve pas le problème si vous avez une idée du problème merci

bougie claquée ?
arrivée d essence bouchée ?
olivieretjoana
la bougie est neuve et j'avais aussi du liquide de refroidissement qui a couler du pot d'échappement quand je les demonter pour l'arriver d'essence jai regarder le pointeau et les flotteurs il sont ok par contre a la place de l'aiguille de gicleur il y avait un cure dent ( je precise que je viens d'acheter la moto d'occasion)
rrr
Citation (olivieretjoana @ 17 May 14 à 19:55 ) *
la bougie est neuve et j'avais aussi du liquide de refroidissement qui a couler du pot d'échappement quand je les demonter pour l'arriver d'essence jai regarder le pointeau et les flotteurs il sont ok par contre a la place de l'aiguille de gicleur il y avait un cure dent ( je precise que je viens d'acheter la moto d'occasion)

un cure dent ??????
olivieretjoana
oui oui en demontant le carburateur pour voir se qu'il se passait a la place de l'aiguille de gicleur il avait mis un cure dent?
rrr
Citation (olivieretjoana @ 17 May 14 à 20:00 ) *
oui oui en demontant le carburateur pour voir se qu'il se passait a la place de l'aiguille de gicleur il avait mis un cure dent?

ben met une epingla a nourice laugh.gif
thomas83
Tu n'as plus qu'à retourner voir le vendeur...
ika69
Citation (thomas83 @ 17 May 14 à 20:39 ) *
Tu n'as plus qu'à retourner voir le vendeur...


Au cas ou le mec cherche son cure dent laugh.gif
Putain y a des bon quand même mad.gif
Kiksystem
Mais la moto tu l'avais démarré??
lo²
Citation (ika69 @ 17 May 14 à 22:57 ) *
Au cas ou le mec cherche son cure dent laugh.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif

Alors celle là, c'est à mourir de rire quand même!!!
thierry70
Aie aie aie un cur dent. Non mais la il y en a sa va vraiment loin quoi il regarde si tu n'a pas de la mousse expansive à la place des chambre à air Mdr
olivieretjoana
Citation (Kiksystem @ 17 May 14 à 23:41 ) *
Mais la moto tu l'avais démarré??

oui elle avait démarrer elle tournai meme pluto bien jai tourner 10 minute avec apres je les aretter pour aleer dans un chemin avec et la je les demarrer elle a rouler sur 50 metre et apre elle ces arreter comme si il n'y avai plus d'essence
olivieretjoana
Citation (thierry70 @ 18 May 14 à 11:30 ) *
Aie aie aie un cur dent. Non mais la il y en a sa va vraiment loin quoi il regarde si tu n'a pas de la mousse expansive à la place des chambre à air Mdr

lol ba a la place de la visse de vidange de boite il y avait un bouchon de champagne
olivieretjoana
Citation (lo² @ 18 May 14 à 10:32 ) *
Citation (ika69 @ 17 May 14 à 22:57 ) *
Au cas ou le mec cherche son cure dent laugh.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif

Alors celle là, c'est à mourir de rire quand même!!!

oui jai jamais vu sa
olivieretjoana
Citation (thomas83 @ 17 May 14 à 20:39 ) *
Tu n'as plus qu'à retourner voir le vendeur...

ba jai ete la chercher assez loin la moto jai 800 km
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.