mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca fait réfléchir ..
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
je viens de tomber la dessus.
Je vais montrer çà à ma femme, elle qui me dit toujours que je crois aux extraterrestres. xwhistling.gif









Kiksystem
C'est un fake ton truc là?? Moi ça me fait flipper là! Ça fait 15min que je regarde, et on voit déjà des vielles image avec le crash de l'ovni... Non il y a un truc là! Je sais que les soviètes étaient barge, mais à ce point, non ^^
Maxx
En tout cas comme pour les Incas ou les Mayas, les pyramides sont une belle énigme tout de même.
dans les années 80 j'avais un pote qui s'interressait à ces civilisations et qui avait des livres avec des histoires troublantes, comme par exemple un objet en or en forme d'avion découvert dans un tombeau Inca , avec une plaquettes en or gravée juste à coté qui disait que "l'invasion est descendue du ciel" et que cet objet quand les archéologues l'ont lancé, plannait comme un avion en papier. Troublant non ?

Et le film Stargate, son inspiration est venue de où ?
moi je crois que dans la science fiction il y a une part de vérité.

Bref, pour moi il est clair que nous ne sommes pas seuls dans l'imensité de l'univers et pour pousser un peu plus loin, ne vous est il jamais arriver de vivre un moment ou une situation que vous êtes certains d'avoir déjà vécue ?

ou d'arriver à un endroit en ayant pas le souvenir d'une partie de vôtre trajet ?

Moi oui.
jeanno
Tao les cités d'or biggrin.gif les pyramides ont ne les comprends pas parce que nos mathématiques sont faux!! sont balaises les russes non seulement ils ont niqué hitler mais en plus ils ont des ET empayés!
et les crop circles tu crois que c'est quoi ? wink.gif
Kiksystem
Tiens Maxx! Laisse tomber les préparations, j'ai trouvé un truc pour toi, par contre c'est juste un Allé, tu pourras peut être faire du stop là haut?

http://mars-one.fr/postuler-au-programme-d...ction-mars-one/

Plus sérieusement, je suis d'esprit très scientifique, très réaliste, je ne crois que après avoir vu! Athéiste à fond c'est dur de voir ces choses là en vidéo!

Mais là oui, c'est louche, mais après on entend tellement de chose, c'est vraiment dur de croire à toutes ces choses, je pense toujours au trucage, où au rumeur, mais là c'est vrai que le reportage fais réfléchir! je vais fouiller un peu ça, j'ai du mal là! tongue.gif

Pour ce qui est d'avoir l'impression d'avoir déjà vu des choses ça m'arrive tout le temps! Et souvent dans de drôle de situation, cette semaine encore d'ailleurs. J'anticipe des choses, je me dis: il va se passer ça là. Mais ça aussi c'est dur à croire! Je pense que ça fait parti de ton inconscient...

Bref de quoi donner des frissons! biggrin.gif
Maxx
ton inconscient ou bien un monde parrallèle, genre retour vers le futur. on ne sait pas tout.
Kiksystem
Bon ça suffit, on va t'envoyer sur Mars Maxx tongue.gif
ika69
Moi je crois que c'est Maxx qui descend d'une certaine planète appelée planète " Mère Pien "
Les scientifiques l'appelle planète MRP
Il paraît qu'il est descendu sur terre dans une capsule spatial appellée " capsulite "
Il aurai même remplacer l'huile de nos fourche par de l'air.

Bref du gros n'importe quoi xwhistling.gif
nico83
Tenez j'en ai trouvé un!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.koreus.com/video/clip-jsuis-pape-geek.html
HRCMAN
Hasard ? ou Coïncidence ? ça ne fait aucun doute, c'est un complot !
ersa
non on est pas seul c est certains !!! je suis d accord avec toi max ...
ersa
maxx comme tu aime sa tape joey ucamoon sur youtube ...
mamouth 250 k6
Citation (Kiksystem @ 17 May 14 à 00:04 ) *
Tiens Maxx! Laisse tomber les préparations, j'ai trouvé un truc pour toi, par contre c'est juste un Allé, tu pourras peut être faire du stop là haut?

http://mars-one.fr/postuler-au-programme-d...ction-mars-one/

Plus sérieusement, je suis d'esprit très scientifique, très réaliste, je ne crois que après avoir vu! Athéiste à fond c'est dur de voir ces choses là en vidéo!

Mais là oui, c'est louche, mais après on entend tellement de chose, c'est vraiment dur de croire à toutes ces choses, je pense toujours au trucage, où au rumeur, mais là c'est vrai que le reportage fais réfléchir! je vais fouiller un peu ça, j'ai du mal là! tongue.gif

Pour ce qui est d'avoir l'impression d'avoir déjà vu des choses ça m'arrive tout le temps! Et souvent dans de drôle de situation, cette semaine encore d'ailleurs. J'anticipe des choses, je me dis: il va se passer ça là. Mais ça aussi c'est dur à croire! Je pense que ça fait parti de ton inconscient...

Bref de quoi donner des frissons! biggrin.gif

j'ai les meme sensation en permanence !!! unsure.gif je me dit toujours de faire l'inverse de ce qui devrait ce passer au cas ou IMSTP6.gif
Kiksystem
Oui mais tu veux tellement savoir si ça va arriver que au final ça arrive! Et en plus de toute façon ça arrive trop vite! tongue.gif
Maxx
Je viens de regarder toutes les vidéos à la suite et
Putain dans la dernière vidéo ils donnent une date , le 23 avril 1985 et cette date c'est exactement le jour ou j'ai eu 20 ans blink.gif

truc de fou IMSTP6.gif

En tout cas il est clair que comment les Egyptiens et les Incas qui étaient séparées par des millions de km et que ne pouvaient donc pas se connaitrent, ont pu vivre et donner exactement les mêmes informations en ces deux civilisations ?

Etrange quoi qu'il en soit et même si je ne suis pas croyant, la bible parle de Jésus qui est réssucité et monté au ciel, ne serait ce tout simplement pas un hybride entre l'homme et l'extraterrestre (qui je suis sur n'est pas si différent de nous, je pense qu'on ne descend pas du singe et qu'avant d'être sur terre nous étions sur mars) qui serait repartit à bord d'un vaisceau qui serait venu le récupérer.

Ce qui m'interpelle aussi c'est qu'à un moment d'un seul coup , nous sommes passer de l'age de pierre et du moyen age, à un monde ou la technologie est apparue d'un seul coup ?
l'homme c'est réveiller un matin comme ça en ayant inventer l'informatique, les microprocessuers, les moteurs , le nucléaire etc etc.... si quelque chose d'extérieur ne l'a pas aider, l'homme est vraiment un être surnaturel vous croyez pas ? je veux bien que l'on soit intélligent mais je ne crois pas que tout ce que nous savons au niveau technologique et en si peux de temps, vient de la terre. ohmy.gif
Kiksystem
Citation (Maxx @ 19 May 14 à 01:41 ) *
Je viens de regarder toutes les vidéos à la suite et
Putain dans la dernière vidéo ils donnent une date , le 23 avril 1985 et cette date c'est exactement le jour ou j'ai eu 20 ans blink.gif

truc de fou IMSTP6.gif

En tout cas il est clair que comment les Egyptiens et les Incas qui étaient séparées par des millions de km et que ne pouvaient donc pas se connaitrent, ont pu vivre et donner exactement les mêmes informations en ces deux civilisations ?

Etrange quoi qu'il en soit et même si je ne suis pas croyant, la bible parle de Jésus qui est réssucité et monté au ciel, ne serait ce tout simplement pas un hybride entre l'homme et l'extraterrestre (qui je suis sur n'est pas si différent de nous, je pense qu'on ne descend pas du singe et qu'avant d'être sur terre nous étions sur mars) qui serait repartit à bord d'un vaisceau qui serait venu le récupérer.

Ce qui m'interpelle aussi c'est qu'à un moment d'un seul coup , nous sommes passer de l'age de pierre et du moyen age, à un monde ou la technologie est apparue d'un seul coup ?
l'homme c'est réveiller un matin comme ça en ayant inventer l'informatique, les microprocessuers, les moteurs , le nucléaire etc etc.... si quelque chose d'extérieur ne l'a pas aider, l'homme est vraiment un être surnaturel vous croyez pas ? je veux bien que l'on soit intélligent mais je ne crois pas que tout ce que nous savons au niveau technologique et en si peux de temps, vient de la terre. ohmy.gif


C'est l'évolution Maxx wink.gif

Toutes les découvertes ont une histoire, la pile, l'amplificateur, le moteur à explosion, l'informatique, tout ça tu auras une histoire avec des photos vidéos, journaux, nom d'inventeur! C'est pas comme la bible ou tout autre écris religieux qui relève du bouche à oreille, avec une tripoté de "mensonges" (avis perso), miracle et je ne sais quel autre histoire tombant du ciel! Avec toujours le même exemple: si dieu était là, alors pourquoi celui ci n'a rien fait contre tout ces génocides?? (Juifs et tsiganes par exemple) Bref on est pas là pour parler de ça smile.gif

L'homme est fait pour se développer, nous ne sommes pas arrivé là comme ça, rien n'arrive comme ça! La science ça existe depuis énormément de siècle: grec, romain, égyptien, arabe, etc...

On ne fait que de d’améliorer, et aujourd'hui l’évolution aurait tendance même à stagner! wink.gif
Maxx
tiens bein la pile , parlons en justement.
Hier après avoir regarder ces vidéos, j'ai rechercher dans google " projet isis " et je suis tomber sur des choses troublantes.
et dans un des articles ils disent que les ancients égyptiens connaissaient l'électricité car ils n'ont pas retrouver de torche et de bandage ni de trace de combustible comme le suif qui était utilisé par la suite pour s'éclairer avec une flamme, et le plus troublant c'est que tout ceux qui ont analyser les galeries des pyramides n'ont donc pas trouver tout cela mais en plus il n'y avait absolument pas de trace de suie ou autre dépot crée par une flamme, sur les murs et les plafonds des galeries.
Dans un autre article , ils auraient découvert l'ancètre de la pile électrique , une pile acide construite dans une grande jarre.

Perso j'ai toujours eu du mal à croire quoi que ce soit, mais quand c'est troublant comme çà, là je me pose des questions et je me dis que c'est pas impossible. il y a des billiards d'étoiles et de planetes dans l'univers, la vie a très bien pu se develloppée sur d'autres planètes et les civilisations plus évoluées ont pu trouverle moyen de venir nous voir.
une autre théorie que j'ai pu lire par la suite de mes recherches hier soir, c'est aussi celle du Voyage dans le temps et la possibilité que des hommes d'aujourd'hui (enfin d'il y a quelques années) soit remonté dans le passé et transmit des connaissances.

Il y a un morceau de hyéroglife (désolé je sais pas écrire ce mot tongue.gif ) qui a été découvert et qui comporte des gravures ressemblant fortement à des objets volants que nous conaissont.
Troublant non ?

rrr
rrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.