mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les nouvelles couleurs de Teillet
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Kiksystem
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je dis... blink.gif














Jerem91
Tu es sûr que c'est la sienne? Ça me paraît bizarre y'a pas trop de marque...

Mais en effet elle est pas belle du tout.
Kiksystem
Vu sur Facebook : https://www.facebook.com/TeamBudRacing/phot...e=1&theater

Mais après tout, quand on te file un machine, belle ou pas, moi je roule avec!! Et regardez l'évolution, avant on avait Camel d'afficher de partout, maintenant on va vers le future avec D'LICE tongue.gif
jeanno
pas mal ça change;)
ika69
Pour une fille pourquoi pa sinon xwhistling.gif
★★mike66★★
Moi je la trouve sympa !
jeanno
c'est clair original et Teillet c'est pourtant pas une tapette xwhistling.gif
bon aller je vais mettre la mienne dans le camion!
Kiksystem
Je préféré, et de loin, l'ancienne déco!!!
Fmx51
Perso je suis assez sceptique, je pense plutôt a un bon coup de buzz. Déja la phrase : "De nouvelles couleurs pour Valentin Teillet...? Rendez-vous à St Jean d'Angely le 31 Mai et 1er Juin pour en savoir plus !! " ne veut en aucun cas dire qu'il roulera avec ça à St-Jean. Puis il manque toutes les pièces sur la moto. Le KXF de la photo est stock avec une ligne Bud des cales pieds, un sélecteur momo racing et 3 vis tuning. Les photos sont prises à l'arrache on ne sait où.
Bref, si c'était pour faire un gros coup de com' c'est fait complètement à l'arrahce, et ça, c'est pas du tout du genre de bud. Par contre, si c'est fait pour faire parler (remember le coup du casse de la boutique ! ) c'est franchement réussi, et vous êtes en train de tomber dans le panneau wink.gif
jeanno
lol
Miiguell
Il a changer de sponsor, si je me rappel bien c'est une marque de cigarette électronique
Kiksystem
Citation (Miiguell @ 17 May 14 à 12:35 ) *
Il a changer de sponsor, si je me rappel bien c'est une marque de cigarette électronique


Oui! wink.gif
jeanno
tof de ce weekend
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.