mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rumeur Bubba Stewart
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Quelques rumeurs circulent sur le net en ce moment ...

1-) la première est qu'il reviendrait pour Orlando.
2-) la deuxième dit qu'il est encore plus rapide qu'avant ...

Ces rumeurs viennent d'un jeune ricain qui habite à coté de la star US en floride et qui roule avec lui de temps à autre. Sur le site de Bubba, on peut d'ailleurs lire que ce jeune pilote est allé le voir s'entrainer sur sa piste privé et qu'il aurait pris des photos du prodige. Il en serait resté bouche bée ...

A suivre.

user posted image
Sergio
Quand tu tombes, tu peux avoir deux raisonnements :
1/ J'allais trop vite
2/ Plus vite, ça passe

M'est avis que Stewart choisit toujours la 2ème...
zing rs
QUOTE (Sergio @ Mar 9 2005, 08:49 )
Quand tu tombes, tu peux avoir deux raisonnements :
1/ J'allais trop vite
2/ Plus vite, ça passe

M'est avis que Stewart choisit toujours la 2ème...

oui je pense aussi laugh.gif
kmi59
je pense pas trop ke c des rumeurs !!
a mon avis c belle et bien vrai !!
vincentimes.69
ca restera des rumeurs tant qu'il ne sera pas au départ d'une course ... faut qu'on puisse vérifier.
pascaloup
Moi je dis qu'il va y avoir de la bagarre à orlando pour la tête de course! wink.gif
TRESSS45
y aura de la baston pour la 2ème place OUI

la 1ère est réservée
cool.gif
taiko747
Oui elle et réservé o petit Ricky Carmichael biggrin.gif
TRESSS45
C PA A LUI KE JE PENSSAI user posted image
taiko747
tongue.gif
TRESSS45
...si tu vois qui je veux dire user posted image
tonymx
oui oui on voit tresss

bubba a LA MEILLEUR MOTO et LA MEILLEUR MARQUE et LE MEILLEUR PILOTAGE !!
il ne peut que gagné !!! biggrin.gif
old mx
il parait que stewart et noir c'est vrai sa ?
tonymx
alors ça .............. tu m'en apprendra toujour old !! PTDR
pierredole
espérons pour stewart que sa chute de début de saison lui servira... parce qu'au risque de me répéter c'est bien beau d'être le plus rapide mais il faut passer la ligne d'arriver en tête... pour ça faut pas se mettre des tôles sans arrêt... (bien beau de claquer un super chrono entre chaque tôle...)
Par exemple,
A mon niveau je peux arriver tjrs en tête au 1er virage... seulement je ne peux pas virer... loin de moi l'envie de me comparer à stewart ou même au meilleurs de ma ligue... c'est simplement une image...
Sergio
Je pense que Stewart sera devant assez rapidement. Il a un 'plus' en pilotage, et même si la course en 250 est quelquechose de nouveau pour lui, et que ça lui demande un temps d'adaptation, ce n'est quand même pas un novice de la compétition. C'est un pro, qui sait ananlyser les conditions à mettre en place pour gagner. Son passé le prouve. N'oublions pas qu'il a déjà fait 'pleurer' Reed, en le doublant plusieurs fois dans une course. Je crois qu'il ne craint personne en vitesse, il a juste besoin de quelques courses pour prendre ses marques. Après, la baguarre va se résumer à un duel Carmi/Stewart, (désolé pour TRESSS !). Les autres vont vite abandonner l'idée d'aller se frotter au deux avions de chasse. Du moins en SX.
vincentimes.69
(...) Du moins en SX

Au contraire, en MX, ça va être pire !!
Il n'y aura pas de duel. Ca sera stewart, et seulement stewart.
Sergio
Tiens, ça me fait penser au papier de PP dans le MC, lorsqu'il interview Spencer, l'entaineur de REED (et de Lance Armstrong) aux US. L'interview est faite en début de saison, et à ce moment là, Spencer est sur que REED conservera son titre cette saison, arrivant au top de sa forme après quelques courses. J'avoue que lorsque REED a gagné, j'ai pensé qu'il maitrisait la situation, mais force est de constater que Spencer avait sous estimé la capacitié de Carmi à se surpasser. C'est peut être aussi ce qui va arriver à Stewart. Carmi en a peut être encore 'sous le pied'.
A suivre...
pierredole
Stewart est excellent c'est indéniable, il est beau à voir rouler tellement il est plus technique que les autres... mais il est jeune il en a aussi fait la preuve lors de ses multiples manques de respect, ou lors de ses chutes à répétitions quant il n'était pas devant (et ça ne date pas seulment de son passage en 250)... Bref, ça sera la future star du SX et du MX c'est sûr... Mais pour l'instant y a un petit gars qui reste discret vu sa réussite, c'est carmi!!! et celui là il donnera du fil à retordre au petit black!!! Stewart n'y est pas habitué... on verra...
vincentimes.69
La différence entre Stewart et Reed (fermes tes yeux TRESSS), c'est que Stewart est en train d'apporter quelque chose de nouveau au pilotage US. Reed, c'est contenté d'être aussi bon que les autres sur des techniques déjà archi rodées. Je pense que Stewart possède ce truc en plus qui fait flipper les ténors. Pourquoi tout le monde s'affaire à rentrer des "bubba-scruba" à tout bout de champs ? parce qu'ils sentent que sans ça, ils vont se faire distancer.

Bien entendu, Reed, Carmi et Windham sont suffisament bons pour s'adapter. Mais il a quand même fallu qu'un nouveau venu leur explique !

Tu parles de l'interview de PP. Mais dans un autre numéro, PP explique ce qu'il voyait de ses propres yeux durant les sessions d'entrainement de Phoenix (lieu de chute de JBS). Il explique, je cite : Stewart passe reed et avale Carmi, il part loin, loin devant sans jamais se retourner (...) il ne touche qu'un whoops sur 5, il saute moins haut que les autres, il invente de nouveaux enchainements, c'est incroyable ... etc, etc ... Un gars comme PP qui raconte ça, t'a qu'une envie, c'est de le croire.

Méfiez vous de lui, il viendra au top surement bien plus rapidement que ce que vous semblez imaginer. C'est une erreur de parcours. Mais souvenez vous, en 125 il en a fait une aussi mais quand il est revenu, il n'a laissé que des miettes à ses adversaires. je crois en lui, on va bientot voir du beau spectacle !! wink.gif
julienmx
dac avec toi cé le renouveau du pilotage cé incroyable ce qu'il fait avec une moto wink.gif
hotroad
tellement incroyable kil é a terre tous lé 3 virage
1 champ se gagne sur la régularité
et ca carmi jpense kil c de koi y parle
ca fé 2 ans daffilé kil gagne tt en outdoor jpensr po ke stewart soit capable den faire autant( mm si il roule tré bien)
pascaloup
N'éxagerez pas sur le fait que stewart tombe tous les 3 virages, c'est completement faux, stewart tombe très rarement mais quand il tombe vu la vitesse ça fait malheuresement mal. Et n'oubliez pas, je parle pour ceux qui suivent les courses, que carmichael est déjà tombé plusieurs fois cette saison il a déjà commis de nombreuses erreurs, et peut etre que reed le force a repousser ses limites... wink.gif
hotroad
QUOTE (pascaloup @ Mar 10 2005, 17:36 )
N'éxagerez pas sur le fait que stewart tombe tous les 3 virages, c'est completement faux, stewart tombe très rarement mais quand il tombe vu la vitesse ça fait malheuresement mal. Et n'oubliez pas, je parle pour ceux qui suivent les courses, que carmichael est déjà tombé plusieurs fois cette saison il a déjà commis de nombreuses erreurs, et peut etre que reed le force a repousser ses limites... wink.gif

jparle de l'outdoor wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
pierredole
stewart est impressionant, il révolutionne la technique de pilotage...c'est vrai! seulement Carmi connait la musique, il sait ce qu'est la bagarre alors que stewart n'a que très peu été inquiété en 125... Le fait de devoir se battre sans arrêt et de ne pas réussir à coler des boulevards aux autres va lui poser problème s'est sûr. Maintenant, je suis tt à fait d'accord pour dire que c'est un phénomène et qu'il est l'une des plus grandes stars su SX actuel et qu'il sera la star référence du SX d'ici qq années... Mais qu'il fasse déjà aussi bien que ce qu'a fait Carmi (ce qu'il fera surement) avant de se la craquer grave!!! Car RC est un modèle d'humilité comparé à la montagne d'arrogance que peux être bubba...
Voilà, de tte façon on verra ce que ça va donner à son retour... moi ça me presse car je trouve cool que qq un arrive et inquiète carmi! ça relance le suspens!!!
vdub199
il parait que stewart et noir c'est vrai sa ?

trop fort old! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.