mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crash de mon petit
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Bon, Lucas a repris la moto.
Impec pendant plus de 2h. Et la à la fin, un mauvais control, poignée en grand dans un arbre.

Grosse frayeur, pompiers, hopital. RAS, il va avoir de gros bleu.

Je vous laisse juger de l'état de la moto pour vous fair eune idée de l'impact et surtout pour ceux qui ont des petits et qui pense que les équipement sont pas une obligation.

La chaire de ma chaire va bien, c'est le principal, le reste c'est de la feraille
Kiksystem
Oh putain.. Il a du rouler vite!! Heureusement qu'il n'a rien! Mais la moto, il y a de la casse... Il doit être dégouté, le père aussi... xwhistling.gif
JP.59
tant mieux si il n'a rien

les équipements faut toujours les mettre, la preuve
nico83
Ho oui, même le simple protge tibia!
Il va bien je suis contend.
pour les dégats de se que j'ai regardé il y aurais que les tubes de pliés, faut que je voit ou je peu trouver ca!
nico83
Tubes de 33
gege02


content que le fiston soit sorti de son crash sans bobo



perso c est ce que je redoute pour le mien , je suis tout le temps en train de lui dire


PAS TROP VITE RALENTIIIIIII



blink.gif
thomas83
P#tain la vache!!!!!!!!!!! Content de savoir que lui n'a rien!
François C

Tant mieux qu'il n'y ait rien de grave pour le gamin! rolleyes.gif
ika69
Content de savoir qu'il n'a rien, surtout en voyant l'état de l'engin, sa a du taper unsure.gif
jeanno
poignet gaz à fond c'est coup de panique ça...content qu'il ai bien geré la chute c'est deja ça;)

old mx
aie aie aie enfin il s'en tire bien , grrrr pour toi on ne laisse pas un gamin rouler 2h c'est trop
wolfsburg
Ah ouis, il a pas fait semblant ! heureusement plus de peur que de mal ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.