mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoins de votre soutien, ça prend 2 minutes!
Mxteam > le club > La buvette
fred250
Salut les gars,

Une petite nana, alias Tresss45 membre de ce forum depuis ça création et ayant grandement participé a l'époque a le faire vivre souhaite devenir l'égérie de la prochaine campagne de pub des parfums Amor Amor, pour cela elle a besoins du maximum de votes pour être dans les 50 premières candidates afin de pouvoir participer au casting.
Alors prenez deux minutes pour voter ici xthumbup.gif , attention vérifiez bien que la case "voter" a été remplacer par "+1 grâce a ton vote" sinon ce n'ai pas comptabilisé, si c'est le cas cliquez de nouveau sur voter, il faut avoir un compte Facebook ou tweeter.
Merci a ceux qui participerons xthumbup.gif et n’hésitez pas a faire passer le message!
Ben freerider
A voté


C'est vrai que ça fait 1000ans qu'on ne la pas vu traîner sur le forum smile.gif
JP.59
tiens la tresss vie encore xthumbup.gif

elle pourrait aussi prendre 2 min pour venir ici xwhistling.gif

allez j'vais allé voter rolleyes.gif



JP.59
tresss, panthera, sandrunk....des sacrés originales ! xthumbup.gif

me souviens d'un débat sur la chasse qui a mal fini.... xwhistling.gif

ika69
Yes a voté smile.gif
fred250
Merci les gars.
Oui toujours vivante! mais elle a plus ou moins laisser tomber la moto a la fin du lycée, dernièrement elle c'est mise a la batterie et a monté un groupe de rock avec deux autres nana pendant un an, et qu'elle a été obligé d'abandonné cette année, ayant changé de fac après avoir obtenu sa licence d'anglais pour poursuivre en master, elle est plus calme qu'au début du forum ou ça avait l'air de partir au quart de tour IMSTP6.gif , mais elle est toujours fidèle a elle même.
Voila quelques nouvelles dans les grandes lignes pour ceux qui l'ont connu.
Mr magoo
j'y arrive pas sad.gif comment tu fais pour voté, fred?
sinon, elle était pas trop loin de chateauroux, nan? faudrait qu'elle passe pour les 10ans xthumbup.gif
eric62
ok, s'est fait
François C
Fait
old mx
c'est fait ,tress fan de Chad Reed elle a participé au premier mxtd je garde de bons souvenirs à chateauroux et sur le forum ,sa serait sympat si elle pouvait passer faire un tour
Mr magoo
alors, comment vous avez fait car moi, j'ai jamais le " voté" sad.gif
stunt45
voté via facedebook
Mr magoo
merci stunt wink.gif
faut surement que j'enlève adblok et tout et tout car qu'en je fais ça, rien ne se passe sad.gif d'ou ma question
Mr magoo
c'est bon, falait que je vire tous mes bloqueurs sad.gif
fred250
Merci pour elle xthumbup.gif , pour l'instant elle ce maintient, mais il faut encore qu'elle tienne jusqu’à la fin du mois, mais contre certaines qui collectionne les "amies" facebook c'est pas facile.
Pour les MXTD je lui ferai passé le message.
Stifler
Même si j'ai jamais eu l'occasion de la croiser sur le fofo, à voter !!! smile.gif
fred250
Merci pour ton vote!
Elle commence a descendre dans le classement et il reste encore deux semaines, alors les autres on ce motive! un peut de solidarité pour une nana passionné de moto xthumbup.gif, elle le mérite!
Alors on vote ici!
TRESSS45
Salut à tous!

Les anciens (Old, mon vieux JP59, Ben Freerider, et Fred bien sûr), et les moins anciens que je n'ai jamais croisé.
Pas plus tard que ce matin, Fred250 m'a fait part de ce sujet concernant le concours pour la campagne. Merci d'avoir pris la peine de voter. Quelques uns savent que j'ai arrêté la moto il y a quelques années pour me consacrer à mes études et à d'autres activités (la batterie entre autres). Sans regrets.
Néanmoins, une fois diplômée, si j'arrive à rester dans la même ville ou le même pays plus de six mois, je passerai le permis route...

Le MXTD fête ses dix ans cette année, c'en est bouleversant! Je ne suis pas très loin de là, j'essaierai de passer vous saluer pour célébrer l’événement.
Je n'oublie pas les excellents moments passés sur ce forum, ni les merveilleuses personnes qui le font vivre depuis le début. Simplement, j'ai moins d’énergie à y consacrer.

A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.