mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : champ belge
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
voila j ai entendu parlé d une course a mons le 1er mai et ca m interesserait d y participer
mais de la je me pose qqes question a savoir
c est quelle federation?on ma dit FMB mais j ai vu VLB

es ce que je peux rouler avec une license a la journee?

es ce vraiment un terrain sablonneux?
merci d avance
sauvaginier
salut zing, mons est pas si sablonneux que ca j'y etais l'an passé...et puis si tu roules je sais pas quelle serait ta catégorie mais pas VLB, plutot FMB (inter?) et la je peux te dire que ca roule tres fort...je ne sais meme pas si il y a encore des places
zing rs
oui je sais que ca roule plus que fort
tu sais pas ou je pourrai avoir des info stp?
ktm 380
si tu veux il a aussi une course a mons le 20.3.05. c est le fpcna et tu peux rouler en licence d un jour va voir sur www.fpcna.be tu auras le numero de tel pour tout les renseignement et pour le 1e mai tu as le choix soit tu roule a la fmb ou alors tu roule le 30 avril a la vlb toujour sur le meme terrain a+
zing rs
es ce que ghlin et mons ont le meme circuit ou es ce que c est different????et si quelqu un aurait des photos svp
mci rolleyes.gif
ktm 380
oui ghlin c est le meme que mons j ai pas de photo mais c'est un super circuit si tu as besoin de renseignement je serai a arleux le 3 avril en serie 250
hotroad
ba moi g déja été voir
c 1 cross inter
yavé tt lé patron du mx mondiale ohmy.gif
zing rs
lol moi si je fais cette course je la ferais en vlb et pas en fmb j sui spas fou laugh.gif
hotroad
ba jme doute wink.gif
sauvaginier
moi j'y serai (en spectateur)
zing rs
j ai appri qu il y avait un entrainement autorisdé la semaine avant la course je vais y aller faire un tour histoire de taté le circuit
sauvaginier
en fait je me suis trompé j'y serai le premier mai rolleyes.gif
tu verras zing le circuit est facile a trouver et surtout tres sympa
zing rs
oki je te dirai koi
wink.gif cool.gif
sauvaginier
zing je crois que tu vas rester en fRance ce week end :

LES NEWS DU FPCNA …

Le 17 mars 2005 :


!!! Motocross du 20 mars 2005 !!!
- Une organisation prévue par la famille de Brandon Biernaux (n° 41 en Débutant 85 cc) devait avoir lieu à Ghlin sur un terrain visible de l’autoroute Mons – Paris.

- Malgré une météo plus clémente de ces derniers jours le terrain assez marécageux est toujours impraticable ce qui nous oblige d’annuler cette première journée.

- Rendez – vous à Rognée à Pâques pour deux jours.
zing rs
je te remercie de m avoir informé de ca car j etai pas au courant c est sympa de ta part cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.