mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm 2015
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
★★mike66★★
http://www.motoverte.com/site/le-look-des-...015--78807.html
Voici les nouveaux modèles ktm version 2015.
vous en pensez quoi?

lo²
Citation (★★mike66★ύ @ 12 May 14 à 17:29 ) *
http://www.motoverte.com/site/le-look-des-...015--78807.html
Voici les nouveaux modèles ktm version 2015.
vous en pensez quoi?



BEURK!!!!!!!!!

Pis j'adore: une nouvelle fourche avec moins d'offset pour une meilleure stabilité. Depuis le temps qu'ils essaient de les rendre stables xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Nouvelle fourche ...... j'espère pour les futurs acheteurs qu'ils ne vont pas se retrouver avec la MERDIQUE WP 4CS , autant monter une WP de 1987 elle fonctionnera mieux que çà. Beurkkk !!!!

après la moto en elle même à part les nouveaux stickers, rien qui casse une patte à un canard.
★★mike66★★
Je les trouves pas terribles en plus !
lo²
Citation (Maxx @ 12 May 14 à 18:05 ) *
Nouvelle fourche ...... j'espère pour les futurs acheteurs qu'ils ne vont pas se retrouver avec la MERDIQUE WP 4CS ,


Tu as déjà des retours sur ces nouvelles fourches qui équipent les HVA(KTM) ?
Kevin 175
https://www.facebook.com/ktmsalzburg/photos...733539236698426

Et apparemment à 8 898€, honnêtement je trouve que KTM se fout de nos gueules si c'est vraiment ce prix-là !
En 2014, KTM nous propose quasiment les mêmes modèles qu'en 2013 pour 500€ de plus et en 2015 KTM récidive en nous offrant quasiment les mêmes modèles que l’année précédente une fois de plus pour 500€ de plus ( alors je que doute que les coûts de fabrication changent ).
Kiksystem
Ouais les modifs c'est pas ça... Et certains me font bien rire: pneu MX51, jantes excel noire, protection de fourche plus légère

Sinon toujours leurs cadres aciers...
Kevin 175
Citation (Kiksystem @ 12 May 14 à 20:09 ) *
Ouais les modifs c'est pas ça... Et certains me font bien rire: pneu MX51, jantes excel noire, protection de fourche plus légère

Sinon toujours leurs cadres aciers...


Bah franchement on peut pas dire que c'est exceptionnel d'avoir nouveaux pneus et un des jantes d'une autre couleur pourtant eux, ils annoncent ça comme ci c'était une modification majeure
L6_24V
Citation (Kiksystem @ 12 May 14 à 20:09 ) *
Ouais les modifs c'est pas ça... Et certains me font bien rire: pneu MX51, jantes excel noire, protection de fourche plus légère

Sinon toujours leurs cadres aciers...


J'ai reçu la 250 sxf 2014 y'a pas longtemps j'en suis très content. Et le cadre est bien je trouve moin rigide que les cadres alu, après niveau modif sur la 2015 c'est vrai que y'a rien d'intéressant
Ben freerider
Citation (Kevin 175 @ 12 May 14 à 17:32 ) *
https://www.facebook.com/ktmsalzburg/photos...733539236698426

Et apparemment à 8 898€, honnêtement je trouve que KTM se fout de nos gueules si c'est vraiment ce prix-là !
En 2014, KTM nous propose quasiment les mêmes modèles qu'en 2013 pour 500€ de plus et en 2015 KTM récidive en nous offrant quasiment les mêmes modèles que l’année précédente une fois de plus pour 500€ de plus ( alors je que doute que les coûts de fabrication changent ).
Moi, cette année si les constructeurs concurrents font un minimum de changements sur leurs modèles et sans changer les prix, vous pouvez être quasi sûr que vous ne me verraient pas acheter une KTM.




Haaaaaaaaaa les détracteurs de ktm laugh.gif
Je parle en général hein.


Et yamaha qui continue de vendre des YZ 7k€, alors qu'en presque une décennie elles n'ont absolument pas évolué, on en parle ? xwhistling.gif


Pas franchement d'évolution, en même temps, quelle marque change complètement le moteur et la partie cycle chaque année ? C'est toujours des évolutions mineures, on est plus en 1980 où y'avait une marge de progression considérablement différente.
Y'a tellement eu de changement depuis 2010, que là ça commence à stagner. Perso j'aime bien, mais c'est vrai que c'est une copie du modèle 2013. Reste à peindre le tout en bleu et jaune et on aura les husky 2015.

Plus de photos
http://derestricted.com/motorcycles/2015-ktm-250-sx-f


T'as des infos sur les modèles de TM lo² ?
Kevin 175
Citation (Ben freerider @ 12 May 14 à 20:38 ) *
Citation (Kevin 175 @ 12 May 14 à 17:32 ) *
https://www.facebook.com/ktmsalzburg/photos...733539236698426

Et apparemment à 8 898€, honnêtement je trouve que KTM se fout de nos gueules si c'est vraiment ce prix-là !
En 2014, KTM nous propose quasiment les mêmes modèles qu'en 2013 pour 500€ de plus et en 2015 KTM récidive en nous offrant quasiment les mêmes modèles que l’année précédente une fois de plus pour 500€ de plus ( alors je que doute que les coûts de fabrication changent ).
Moi, cette année si les constructeurs concurrents font un minimum de changements sur leurs modèles et sans changer les prix, vous pouvez être quasi sûr que vous ne me verraient pas acheter une KTM.




Haaaaaaaaaa les détracteurs de ktm laugh.gif
Je parle en général hein.


Et yamaha qui continue de vendre des YZ 7k€, alors qu'en presque une décennie elles n'ont absolument pas évolué, on en parle ? xwhistling.gif


Pas franchement d'évolution, en même temps, quelle marque change complètement le moteur et la partie cycle chaque année ? C'est toujours des évolutions mineures, on est plus en 1980 où y'avait une marge de progression considérablement différente.
Y'a tellement eu de changement depuis 2010, que là ça commence à stagner. Perso j'aime bien, mais c'est vrai que c'est une copie du modèle 2013. Reste à peindre le tout en bleu et jaune et on aura les husky 2015.

Plus de photos
http://derestricted.com/motorcycles/2015-ktm-250-sx-f


T'as des infos sur les modèles de TM lo² ?



Au contraire, ça fais quelques années quand même que je suis chez ktm et je n'ai eu que uniquement des ktm mais je doit dire que je commence à être déçu. sad.gif

Je sais mais ça reste un model quand même beaucoup moins vendu que leurs produits phares les 250 4t et 450 4t et c'est décevant de la part de ktm qu'ils augmentent les prix de façon injustifié du moins pas par les améliorations, je pense surtout qu'ils profite de la "mode ktm" pour se permettre de vendre plus chère
thomas83
Citation (Ben freerider @ 12 May 14 à 20:38 ) *
Citation (Kevin 175 @ 12 May 14 à 17:32 ) *
https://www.facebook.com/ktmsalzburg/photos...733539236698426

Et apparemment à 8 898€, honnêtement je trouve que KTM se fout de nos gueules si c'est vraiment ce prix-là !
En 2014, KTM nous propose quasiment les mêmes modèles qu'en 2013 pour 500€ de plus et en 2015 KTM récidive en nous offrant quasiment les mêmes modèles que l’année précédente une fois de plus pour 500€ de plus ( alors je que doute que les coûts de fabrication changent ).
Moi, cette année si les constructeurs concurrents font un minimum de changements sur leurs modèles et sans changer les prix, vous pouvez être quasi sûr que vous ne me verraient pas acheter une KTM.





Haaaaaaaaaa les détracteurs de ktm laugh.gif
Je parle en général hein.


Et yamaha qui continue de vendre des YZ 7k€, alors qu'en presque une décennie elles n'ont absolument pas évolué, on en parle ? xwhistling.gif


Pas franchement d'évolution, en même temps, quelle marque change complètement le moteur et la partie cycle chaque année ? C'est toujours des évolutions mineures, on est plus en 1980 où y'avait une marge de progression considérablement différente.
Y'a tellement eu de changement depuis 2010, que là ça commence à stagner. Perso j'aime bien, mais c'est vrai que c'est une copie du modèle 2013. Reste à peindre le tout en bleu et jaune et on aura les husky 2015.

Plus de photos
http://derestricted.com/motorcycles/2015-ktm-250-sx-f


T'as des infos sur les modèles de TM lo² ?


PERFECT!!!!!!!!! Tout est dit!
François C
Citation (lo² @ 12 May 14 à 17:42 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 12 May 14 à 17:29 ) *
http://www.motoverte.com/site/le-look-des-...015--78807.html
Voici les nouveaux modèles ktm version 2015.
vous en pensez quoi?



BEURK!!!!!!!!!

Pis j'adore: une nouvelle fourche avec moins d'offset pour une meilleure stabilité. Depuis le temps qu'ils essaient de les rendre stables xthumbup.gif xthumbup.gif


COMMENT CA BEURK? dry.gif
hihi , je suis content , t'as roulé sur une KTM l'autre fois... xwhistling.gif laugh.gif
JP.59
c'est vrai, dans les années 80, ils gagnaient 1 cheval par an, courbe de puissance à l'appui biggrin.gif

gege02


les crosseux sont des betes bizarres


ils aiment bien les motos qui ne ressemblent pas aux autres mais ils n aiment pas les marques peu répandu comme TM RACING


ils aiment les nouveauté mais n aiment pas quand les modeles changent trop comme le moteur inversé .


ils trouvent le 4 temps trop cher mais peu de crosseux achetent un 2 temps


bizarre je vous dis


moi j aime pas ktm et c est tout

rolleyes.gif
Ben freerider
Citation (gege02 @ 12 May 14 à 20:15 ) *
moi j aime pas ktm et c est tout

rolleyes.gif


Et comme tous les crosseux, t'as pas d'explications valables à ça tongue.gif
gege02


absolument aucune explication valable


peut etre la couleur orange


et encore laugh.gif
Kevin 175
Payer plus pour avoir moins...
Quand tu sais que tu vas payer par exemple 1000€ de plus par apport à une kawa mais que ktm signe quand même par exemple avec akrapovic pour qu'ils ne puissent plus vendre leurs pots destinés aux ktm, c'est quand même fort de leur part ! Après ils ont surement des raisons de le faire mais nous ça nous donne aussi des raisons d'acheter ailleurs
lo²
Citation (Ben freerider @ 12 May 14 à 21:21 ) *
Citation (gege02 @ 12 May 14 à 20:15 ) *
moi j aime pas ktm et c est tout

rolleyes.gif


Et comme tous les crosseux, t'as pas d'explications valables à ça tongue.gif


MDR!!!! Ben et Gégé xthumbup.gif

Pas encore de nouvelle des TM 2015 à part quelques bruits mais rien d'officiel. Et comme tous les ans on en saura pas plus avant Septembre voir Octobre.
TM n'étant pas du genre à dévoiler ses futurs modèles au mois de mai comme certaines marques jouant sur le marketing xwhistling.gif

@François: Je reconnais avoir apprécié l'essai que j'ai fais de ta moto mais je trouve que ça manque de caractère et de personnalité même si l'ensemble est très agréable à piloter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.