mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passage 4 ou 5 vitesse dur sur honda cr 250 04
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Seb62440
bonjour je vous explique le probleme suite a une legere fuite du joint de couvercle d'embrayage j'ai fait le niveau sur le terrain avec de l huile moteur de voiture puis apres 20 min de roulage le passage de la 4 passe plus a l'arret en forcant ca passe en rentrant j ai demonter le carter d'embrayage et j'ai remarque sur le carré de l'axe du selecteur de vitesse une legere usure pour vous ca peut etre l'huile , le selecteur ou autre
lovecross
Citation (Seb62440 @ 11 May 14 à 19:26 ) *
bonjour je vous explique le probleme suite a une legere fuite du joint de couvercle d'embrayage j'ai fait le niveau sur le terrain avec de l huile moteur de voiture puis apres 20 min de roulage le passage de la 4 passe plus a l'arret en forcant ca passe en rentrant j ai demonter le carter d'embrayage et j'ai remarque sur le carré de l'axe du selecteur de vitesse une legere usure pour vous ca peut etre l'huile , le selecteur ou autre

Une coïncidence pour l'huile car si elle était vraiment mauvaise se serait ton moteur qui aurait pris et non la boite . Si c'était un graissage separé,une huile la moins chère même une minérale suffirait pour la boite alors c'est pas ça wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.