mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite cr 125 1989
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
batisto125
Bonjours/bonsoirs a tous!

Alors voila,a ma dèrnière sortie j'ai la roue arrière qui c'est bloquée lorsque j'était en 4eme,ca a dabort fait comme si je freinait du frein arrière(ca force durant un bref instant),et d'un coup ca c'est bloquer,en embrayant je peux kicker donc pas de serrage moteur,par contre sélécteur totalement bloqué j'ai du forcer dessus pour repasser la 3ème.
En la mettant sur trépied moteur tournant toutes les vitesses passent nickel a haut comme a bas régime,c'est quand je suis dessus que ca couille mad.gif
J'ai démonter embrayage pour voir l'étoile de selection tous va bien de ce coter la,dommage ca aurait été plus simple rolleyes.gif
Est ce quelqu'un a déja eu le cas ou a une idée du souci?
Merci pour vos reponses,bonne aprèm a tous!! xthumbup.gif
Peverini57
Salut, un amis avait eu un peu près le même problème que toi sur son 125 rm 2003. Et c'étais une vis dans la boite à vitesse qui était dévisser. Vérifie bien toutes les vis.
batisto125
Salut,en démontant l'embrayage j'ai accès a toutes les vis car dans la boite(la ou il y a les pignons,le barillet et les fourchettes),il n'y a pas de vis,tout est monté sur des axes wink.gif
Ens
Barillet usé? Tu peux le voir?
Texasthierry
Ca ressemble a des fourchette de selection usees mais de la a bloquer la boite...
A mon avis t'as gagne un demontage complet.
batisto125
c'est aussi mon avis je vais ouvrir pour voir,je posterais pour dire ce que c'était,ca peut toujours aider wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.