mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le cross s'est fini pour moi :(
Mxteam > le club > La buvette
eric62
Suite a mon dernier accident sur le terrain de Loon , je dois arrêter le moto cross . Suite au résultat des examens et des décisions des médecins , j'ai le muscle trapéze de toucher ( pas trop méchant) mais sa se complique au niveau des cervicales et des nerfs , j'ai le bras gauche qui ne réagir pas toujours et des douleurs insupportable du coup jusqu'à la main . Fait chier ,j'ai les boules sad.gif
Jerem91
Citation (eric62 @ 10 May 14 à 07:17 ) *
Suite a mon dernier accident sur le terrain de Loon , je dois arrêter le moto cross . Suite au résultat des examens et des décisions des médecins , j'ai le muscle trapéze de toucher ( pas trop méchant) mais sa se complique au niveau des cervicales et des nerfs , j'ai le bras gauche qui ne réagir pas toujours et des douleurs insupportable du coup jusqu'à la main . Fait chier ,j'ai les boules sad.gif


Arf, courage et même pour l'enduro c'est râpé?

Bon rétablissement
★★mike66★★
Bon rétablissement Eric. J'espère que ça ira mieux pour toi et ton bras !
ika69
sad.gif courage pour la suite
thomas83
J'imagine ton état de dėgout et de tristesse...j'ai du arrêter la boxe en mai 2012 suite à un écrasement du nerf médian, 2 ans après l'opération qui était en mai 2012 je n'ai toujours pas retrouvé une main "normale", beaucoup de complication même, et une passion qui s'envole...
Vraiment désolé pour toi..
gaetancop
arf merde bon courage pour ce cap à franchir !

en tout cas vaut mieux bien se soigner plutot que de pourrir la fin de ses jours pour une passion
jeanno
arff merde courage...y a d'autres passion moins risquées tu vas trouver;)
eric62
Merci les gars ,s remonte le morale
rrr
Citation (eric62 @ 10 May 14 à 13:09 ) *
Merci les gars ,s remonte le morale

sad.gif COURAGE POTO
Kiksystem
Olala... sad.gif Bon courage et bon rétablissement!
Maxx
Je suis dans le même cas que toi depuis le 27 octobre 2013, après quelques semaines et une multitude d'examen qui ont donnés une rupture de la coiffe des rotateurs, arrachement osseux de la tête de l'humérus, et de l'arrachement de tendons , gros hématome partant du haut de l'épaule jusqu'au coude (j'étais noir pendant 3 mois) bien sur le bras hyper douloureux surtout la nuit , ça me réveillais comme si je me faisais mordre par un T-Rex , le bras raide etc etc.. et bien sur les toubib qui ne te rassurent pas en te disant de stopper la moto. Bref comem je te l'ai peut ètre dit dans un autre post, tout ça a fait que j'ai attrapper une Capsulite Rétractile Sévère (la pire des Capsulites) et que c'est une grosse merde car le bras se raidit sous la douleur et que les scéances de kiné prescrites au début n'ont fait qu'empirer le truc, vu qu'il ne fallait absolument pas faire travailler mon bras dans la douleur.
mi février j'ai reçu une infiltration en 4 phases dans l'épaule afin de calmer l'inflamation et donc la douleur et dilater la capsule, ça fait hyper mal bordel... mais deux jours après plus de douleur et j'ai pu intégrer le CERS de Boulouris/saint Raphael ou ils m'ont bien fait évoluer tout çà, 6 heures pas jour de rééduc avec piscine chauffée à 34° tout les soirs en fin de session, ça m'a bien fait avancer.
Mais je n'ai pas pu y rester, je n'avais qu'un mois de prescrit exceptionellement, j'ai continuer en extérieur chez un kiné qu'ils m'avait conseiller et en 3 scéances il m'a fait revenir à 0 (enc..uler mad.gif ) donc mon chir m'a envoyer ailleur et le mieux revient, il faut y aller tout en douceur et surtout être patient, très patient ça va bientôt faire 7 mois que je suis comme çà. Mais je sais que je vais remonter sur la moto , ce qui au début n'étais plus évident pour moi et c'est vrai qu'on se pose énormément de question, ça cogite dans le cerveau quand on est bloqué à rien pouvoir faire et qu'on voit l'état du bras et de l'épaule (comme pour d'autres blessures aussi) donc t'inquiètes pas, ça va être long, moi je me suis donner un an avant de remonter en selle, il me reste donc 5 mois à attendre et quand je vois que ça fait 7 mois que je suis comme çà c'est passer super vite, donc 5 petits mois ça va aller , je ne veux surtout pas bruler les étapes, là j'essaye tout doucement de me resservir de mon bras sans me faire mal, mais c'est vraiment pas évident, j'ai essayer de faire une suspension, j'ai le bras qui a regonfler direct et c'est raidit de nouveau, donc je ne vais pas faire le con et attendre.
Courrage donc, mais garde surtout la POSITIVITé c'est ça qui te fera guérir plus rapidement et te permettra de garder le moral.
A bientôt sur un circuit wink.gif on se donne RDV au mxteam day 2015 wink.gif vu que pour moi aussi le 2014 c'est rapé
jeanno
vous vous etes fait ça sur un saut ?
Maxx
moi oui, Eric je sais pas
eric62
Non, j'ai eu un accrochage sévère dans un virage
eric62
Merçi Maxx , mais cela fait deux fois que mes cervicales sont touchées ,et cela me fait un peu peur .Si tous va bien je remonterais sur une moto mais pas de cross ,plutôt une enduro ou un trail pour faire des balades ,mais pour l'instant place a la guérison .
gege02

salut eric

bon rétablissement , c est ce qui compte le plus , tu pourras refaire de bonnes ballades en enduro , tu verras c est tres sympa


bon courage

rolleyes.gif
Ben freerider
Bon rétablissement Eric.
Mr magoo
remets toi tranquille eric et revient nous en enduro xthumbup.gif
François C

Bon rétablissement!
stunt45
bon courage et bon retablissement
Ens
C'est l'une de mes plus grandes peur, ne plus pouvoir remonter sur une moto !

J’espère que tu te rétabliras vite et que tu goûteras bientôt à l'enduro ! Pour mon expérience perso, j'ai voulu faire le malin à traverser une rivière ce week end au Portugal, et le moteur du CRF s'est rempli d'eau ! 1h de marche seul, dans la forêt à me faire bouffer par les moustiques, et 5 vidanges complètes de la moto toute la soirée et une partie de la nuit pour pouvoir repartir le lendemain ! C'est ça l'enduro biggrin.gif

Tiens bon, et fixe toi un objectif, ça passera plus vite wink.gif
eric62
Merci les gars pour vos soutiens xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.