Je suis dans le même cas que toi depuis le 27 octobre 2013, après quelques semaines et une multitude d'examen qui ont donnés une rupture de la coiffe des rotateurs, arrachement osseux de la tête de l'humérus, et de l'arrachement de tendons , gros hématome partant du haut de l'épaule jusqu'au coude (j'étais noir pendant 3 mois) bien sur le bras hyper douloureux surtout la nuit , ça me réveillais comme si je me faisais mordre par un T-Rex , le bras raide etc etc.. et bien sur les toubib qui ne te rassurent pas en te disant de stopper la moto. Bref comem je te l'ai peut ètre dit dans un autre post, tout ça a fait que j'ai attrapper une Capsulite Rétractile Sévère (la pire des Capsulites) et que c'est une grosse merde car le bras se raidit sous la douleur et que les scéances de kiné prescrites au début n'ont fait qu'empirer le truc, vu qu'il ne fallait absolument pas faire travailler mon bras dans la douleur.
mi février j'ai reçu une infiltration en 4 phases dans l'épaule afin de calmer l'inflamation et donc la douleur et dilater la capsule, ça fait hyper mal bordel... mais deux jours après plus de douleur et j'ai pu intégrer le CERS de Boulouris/saint Raphael ou ils m'ont bien fait évoluer tout çà, 6 heures pas jour de rééduc avec piscine chauffée à 34° tout les soirs en fin de session, ça m'a bien fait avancer.
Mais je n'ai pas pu y rester, je n'avais qu'un mois de prescrit exceptionellement, j'ai continuer en extérieur chez un kiné qu'ils m'avait conseiller et en 3 scéances il m'a fait revenir à 0 (enc..uler

) donc mon chir m'a envoyer ailleur et le mieux revient, il faut y aller tout en douceur et surtout être patient, très patient ça va bientôt faire 7 mois que je suis comme çà. Mais je sais que je vais remonter sur la moto , ce qui au début n'étais plus évident pour moi et c'est vrai qu'on se pose énormément de question, ça cogite dans le cerveau quand on est bloqué à rien pouvoir faire et qu'on voit l'état du bras et de l'épaule (comme pour d'autres blessures aussi) donc t'inquiètes pas, ça va être long, moi je me suis donner un an avant de remonter en selle, il me reste donc 5 mois à attendre et quand je vois que ça fait 7 mois que je suis comme çà c'est passer super vite, donc 5 petits mois ça va aller , je ne veux surtout pas bruler les étapes, là j'essaye tout doucement de me resservir de mon bras sans me faire mal, mais c'est vraiment pas évident, j'ai essayer de faire une suspension, j'ai le bras qui a regonfler direct et c'est raidit de nouveau, donc je ne vais pas faire le con et attendre.
Courrage donc, mais garde surtout la POSITIVITé c'est ça qui te fera guérir plus rapidement et te permettra de garder le moral.
A bientôt sur un circuit

on se donne RDV au mxteam day 2015

vu que pour moi aussi le 2014 c'est rapé