mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment "lisser" un réservoir
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mr magoo
salut les potos wink.gif
mon marmaille c'est mis en tete de cramer une partie de sa tune dans un kit déco, bon c'est son choix et son argent tongue.gif
le truc c'est que son réservoir du coté ou y a pas d'ouie est assez rayé. Comment, je peux rattraper ça? au papier de verre très fin? lequel d'après vous, car j'y connais rien et je voudrais pas faire plus de mal que de bien et si son kit se décolle dans 6 mois, il va me lyncher lol
merci de vous réponses wink.gif
PS: pour le reste comme on change tous, nos problèmo
old mx
salut lauran sur la rm j'ai commencé avec du papier de verre de carrossier du 500 pour finir avec du 1000 faut beaucoup de patience, certain font avec une lame de cutter perso je n'y arrive pas ; a la fin je passe un coup de décapeur thermique pour rechopper le brillant et enlever le blanc
bubu03
Si c'est un bon kit déco il ne devrais pas avoir de soucis si il y a de petites rayure.
Mr magoo
hello les potos wink.gif
merci de vos réponses xthumbup.gif
je pense que je vais suivre ton conseil old smile.gif tu le trouve chez bricotruc, le papier de carossier?
oui bubu, le kit déco est de très bonne qualité mais comme sur le 85 coté ou y a pas de radiateur, les impactes de cailloux et autres, on bien marqué, du coup, j'ai peur de la flotte et saleté se glisseent, du coup, je vais essayer de faire un truc nickel wink.gif
regardez, ça devrait claquer sur l'yz avec plastique blanc. du coup, je pense que je ferais le meme pour etre au couleur du team laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
ika69
Je pense que dans les magasin de bricolage tu dois t'arrêter a 600.

Voici un petit liens ou tu peux trouver ton bonheur j'ai déjà commander chez eux c'est du bon produit xthumbup.gif

Chez eux

Mais si tu veux tu peux monter jusqu'à 2000 IMSTP6.gif

Chez eux
Mr magoo
merci ika, t'es un chef wink.gif
Kiksystem
Euh, chez Leroy Merlin j'ai trouvé tout les grains que je voulais, de 100 à 2000... Donc si tu as l'occasion vas jeter un oeil!
lovecross
chez norauto le papier de verre 1000. 5 euro les 4 ou 5 feuiille (oui c'est cher..)
Mr magoo
merci les gars je vais voir ça wink.gif
patleguen
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...auration+250+cr
bon courage
Mr magoo
wouahou, merci pat xthumbup.gif mais je crois pas, enfin j'espère, que j'aurais bien moins de taff wink.gif
et ton petiot, y roule toujours? si oui, faudrait que l'on se fasse une session à chrono wink.gif
jeanno
kit
bubu03
Si c'est des petite rayures, je ne vois pas l'intérêt de lisser le réservoir si on met un kit déco après. Les kit déco vont se coller parfaitement sur les carénages si il est de bonne qualité.
Mr magoo
@ jeanno, super cool le kit complet merci pour le lien
@ bubu, bah on ma toujours dit de colé un kit déco sur un plastique neuf donc, pour le réservoir du 85 pas d'ouie coté droit donc j'essaye d'avoir un réservoir le plus lisse possible wink.gif
ika69
Bon bein avec tout sa tu vas bien trouver ton bonheur xthumbup.gif
cintiq
C'est pas le peu de surfaces rayées qui vont réellement lui faire perdre de l'adhérence... Par contre bien nettoyer et dégraisser le tous, c'est ça le plus important.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.