mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encore des abrutis !!!
Mxteam > le club > La buvette
sensi2a
Vraiment navrant mad.gif sad.gif
mamouth 250 k6
encore ces kéké de merdes !!! a la place du fermier je les aurais chouter a coup de pelle mad.gif
Mxaddict
Pas très loin de chez moi ...
Vraiment désolant de voir sa!
aucun respect !

Moi qui viens de me payer une enduro , j'ai pas envie de croiser cette bande...

Encore des cons qui dégradent notre sport...

Je comprend le pauvre fermier , qui se casse le cul pour gagner la misère , et ces gros tocards qui roulent a travers ses champs ...
Kiksystem
Olala les fumiers... Vraiment pas respectueux!! Si tu veux pas fusiller tes pneus tu roule sur la berne... Jamais j'oserai rouler dans un champs, c'est un propriété privé... Ils n'ont vraiment rien compris...
rrr
Citation (Kiksystem @ 9 May 14 à 15:24 ) *
Olala les fumiers... Vraiment pas respectueux!! Si tu veux pas fusiller tes pneus tu roule sur la berne... Jamais j'oserai rouler dans un champs, c'est un propriété privé... Ils n'ont vraiment rien compris...

le pire c est qu apres ils provoquent ses salopes mad.gif

c est vraiment plus la meme epoque ou sa tirait au gros sel
Mxaddict
Meme si tu fait un terrain de cross pour eux (gratuit sans licence...)
Ils casseraient tout , tu te demande comment ils peuvent etre aussi con...
Kiksystem
"Hey ça te dit on va bousiller un terrain?"

TOCARDS!!!
★★mike66★★
Quelle bande de cons ! C'est n'importe quoi !
jeanno
les ptits fils de pute incapable de rouler sur terrain c'est trop dur...
Kevin 175
Citation (118 @ 9 May 14 à 15:58 ) *


Je doit dire que j'ai toujours rêver de traverser un parcours complet de golf à moto, ça doit vraiment être le pied !
Mais pour avoir fais du golf, je peux vous dire que pour avoir un terrain comme ça, notamment les greens c'est un travail de fou que les jardiniers ont à faire, surtout quand c'est plusieurs hectares qui faut entretenir et c'est vraiment dégueulasse de leurs part de saboter ce travail !
jeanno
non le terrain de golf ça va biggrin.gif
JP.59
c'est passé aussi sur france 2 ce midi ( à 19mm06 )

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_13h_,101978513.html

évidemment les mots "motard"et "enduro" sont employés ( plutot que racaille ou abrutis ) et voila encore de l'eau apportée aux moulins des détracteurs du motocross

si un agriculteur tire un jour sur un de ces abrutis, je serai le 1er à le soutenir car bien sur, c'est lui qui aura des pb de justice, pauvre france ... dry.gif
Kevin 175
Citation (JP.59 @ 12 May 14 à 17:29 ) *
c'est passé aussi sur france 2 ce midi ( à 19mm06 )

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_13h_,101978513.html

évidemment les mots "motard"et "enduro" sont employés ( plutot que racaille ou abrutis ) et voila encore de l'eau apportée aux moulins des détracteurs du motocross

si un agriculteur tire un jour sur un de ces abrutis, je serai le 1er à le soutenir car bien sur, c'est lui qui aura des pb de justice, pauvre france ... dry.gif


Et c'est une fois de plus ce sera la victime, l'agriculteur qui aura des problèmes
lucasforna
Merci a ces faux motard qui nous donnent une mauvaise réputation !
Ils sont même pas fichu de trouve un terrain de cross pour en faire alors que a mon avis c'est pas ce qui doit manquer dans cette région, vraiment desaulant !
Kevin 175
C'est surtout que honnêtement rouler sur terrain de terre complètement plat c'est pas ce qui a de plus fun, autant faire de l'enduro et rouler dans les chemins c'est quand même plus agréable et ça pose beaucoup moins de problèmes
JP.59
Citation (lucasforna @ 12 May 14 à 18:54 ) *
Merci a ces faux motard qui nous donnent une mauvaise réputation !
Ils sont même pas fichu de trouve un terrain de cross pour en faire alors que a mon avis c'est pas ce qui doit manquer dans cette région, vraiment desaulant !


justement à la fin du reportage, ils montrent le terrain de wingles qui est tres proche ( wingles, tres ympa qui accueille régulierement l'imba )
Kiksystem
Des gens qui nuisent encore à notre réputations, et ensuite quand on veut faire une balade légalement, avec une moto immatriculé, ou un quad, on se prend des caillasses, ou certains des pièges des chasseurs, les chemins sont fermés, bref, foutu toujours une minorité pour faire chier les passionné...
jeanno
moi je trouve qu'on devrait leur retirer le permis B.
lamuerta
Citation (jeanno @ 12 May 14 à 22:26 ) *
moi je trouve qu'on devrait leur retirer le permis B.


Je pense qu'ils ne l'ont pas forcement ...
jeanno
oui ceci dit y a une différence entre passer dans un champs et faire chier le fermier en bande...
Kevin 175
Citation (jeanno @ 12 May 14 à 22:26 ) *
moi je trouve qu'on devrait leur retirer le permis B.


Pour ça faut-il encore arriver à les choper
JP.59
peut etre aussi que ce sont des motos volées, y'en a tellement eu dans le département ...

"L’un d’eux a dit qu’il allait revenir brûler ma ferme. » ..." menaçant "...

« J’ai porté plainte. Les policiers m’ont dit que même s’ils les voyaient, ils ne les arrêteraient pas par peur d’un accident. »

tout a fait le genre de la racaille qu'on voit dans les villes...


jeanno
ouais moi c'est l'impression que ça me donne aussi, de la racaille qui ne sait pas rouler.
Ghost Rider
Des mois de travail partie en fumé... A la place du gars je me serais bien équipé,bonne chance pour lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.