Citation (le18 @ 9 May 14 à 06:57 )

salut c est quoi ta 89 TAZZ ? Sinon les pré 89 servent parfois à remplir les grilles.
Citation (old mx @ 9 May 14 à 07:14 )

je vois qu'on est d'accord sur le principe des anciennes , c'est devenu une mode les pre 83 commencent à étre rares ou hors de prix c'ertains soit par nostalgie ou budget se rabatent sur des plus récentes mais évidement en course ils tombent avec des modernes , pour moi la base c'est 2 amortisseurs refroidissement à air et freins à tambour après il y a la catégorie évolution qui est pas trop mal mais jusqu'à 83
Salut Éric! C’est une vieille YZ 250 à qui il manque encore pas mal de pièces .... Mais on verra pour sa restau plus tard car pour l'instant place à une bonne grosse arracheuse de ligaments des bras c'est à dire une MAICO 490. lol!!! Sinon tu viens à la course de demigny ? il y a une superbe ambiance et du bon vin à gagner lol!!! (Avec modération n'est-ce pas!)
Sinon plus que d'accord avec OLDMX ! il faut rester dans les vieilles jusqu'en 1983! il est vrais que la catégorie évolution est très bien surtout que c'est une catégorie de transition ou l'on commence à voir apparaitre des machines mono amortisseurs (mais qui marche moins bien que 2 bon vieux ohlins!) et quelques modifs qui vont précéder les machines d'aujourd'hui!
Pour conclure, machines d'hier ou machine d’aujourd’hui, la même passion nous anime ...FAIRE ROULER NOS BOLIDES ET SE PRENDRE(PARFOIS) POUR UN CHAMPION DU MONDE...DE NOTRE RUE LOL !!!!