mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CP377
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jeanno
yeaaaah l’expérience en plus;) et RV qu'est pas là ahah en fait...
★★mike66★★
Il va se bagarrer avec musquin et compagnie, mais j'espère que ce sera lui le champion outdoor lites 2014 !
nico83
En parlant de musquin, il à fait quoi en SX???? J'ai pas suivis les 250 dry.gif
jeanno
non Musquin il va souffrir...
★★mike66★★
Citation (nico83 @ 8 May 14 à 17:24 ) *
En parlant de musquin, il à fait quoi en SX???? J'ai pas suivis les 250 dry.gif

Il était blessé et n'a pas roulé de la saison sx.
★★mike66★★
Citation (jeanno @ 8 May 14 à 17:30 ) *
non Musquin il va souffrir...

Je pense aussi qu'il n'a pas encore assez d'expérience pour remporter le titre mx lites face a Christophe pourcel par exemple
gege02


en tout cas j adore cette moto , ha si j avais les finances ...



bonne chance aux frenchies ,que le meilleur gagne


xthumbup.gif
Ben freerider
Y'a encore des teams pour lui filer un guidon ?????

Zon pas peur les gonzes.
gege02


le pire c est que CP est capable de gagner



dry.gif
jeanno
CP Vs ROC hmmmm tongue.gif
★★mike66★★
Citation (jeanno @ 8 May 14 à 22:30 ) *
CP Vs ROC hmmmm tongue.gif

Il n'y aura pas ce duel malheureusement car pourcel roule en lites et roczen en ama !
jeanno
ah oui...:/
video sur lebig Pourcel se balade à Glen Helen biggrin.gif putain elle claque sa brele.
rrr
Kiksystem
Ouais, je sais pas ce que ça va donner...
★★mike66★★
C'est impressionnant son style de pilotage si coulé !
jeanno
mouais mais il n'est pas dans le bain comme les autres...
pourquoi ils galèrent les mec au debut ?
★★mike66★★
Peut être parce qu'il n'a plus l'habitude...
Maxx
Si CP est redescendu sur terre (c'est à dire perdre le gros melon qu'il avait pris) afin de ne pas abandoner une manche pour je ne sais quel prétexte et qu'il c'est entrainer comme il faut, pourquois pas.
Je pense quand même que n'étant plus dans la compétition depuis un bout de temps il a perdu la niake pour se battre devant, donc il va peut ètre (celà dépend sa capacité d'adaptation) faloir quelques courses pour qu'il se réaclimate à la compétition et aussi en espérant que cette fois çi l'YZF lui convienne, il a déjà tenter l'expérience avec Vuilemin comme coach et on a vu le résultat.
jeanno
oui mais DV voilà le gars quoi...pas facile du tout^^
★★mike66★★
Pour l'histoire pourcel-motoconcept, la moto était l'excuse "facile".
Dv12 et cp377 ont tout les 2 leur caractère et a mon avis c'est ça qui les a fait se séparer !
stunt45
pourcel a un super style de pilotage meme si je n aime pas le personnage le voir rouler est un régal ... aprés joué la gagne j ai du mal a y croire par son manque de compétition récente mais c'est on jamais on ne sait pas quel genre d entrainement il a suivi !! ce qui me surprend c'est qu il soit repartis avec yamaha (pour toute les critiques qu il a dit sur le 450... )peut etre le seul guidon qu il a trouver ... en tous cas j espere le revoir a son meilleurs niveau quand il étais sur la kawa pro circuit !!!!et puis sa fais un frenchie en plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.