mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vérification suite à achat
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kONic
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une KTM 125 EXC de 2001.
Le vendeur semblais bien réglos, il avait bien briqué la moto pour la vente, avais fais la vidange, changé les roulements de roues et m'a donné toutes les anciennes pièces (plastiques, leviers, couronnes ...).
La moto semble avoir bien roulé : il n'y a plus de peinture au niveau des bottes sur le cadre, le sélecteur est "bouffé" sur 1/4 de son diamètre ...

Comme je le raconte ici, je parts de zéro, j’espère apprendre rapidement ce qu'il faut pour faire l'entretien courant de mon nouveau jouet, mais pour le moment je n'y connais rien. J'ai commencé a regarder le manuel d'entretien et faire quelques vérification de base : la chaîne semble un peux détendu, il manque un peux de liquide de freins avant, un cerflex c'est desserré lors de mes premiers tours de roues du coup il manque un peux de liquide de refroidissement ...

Ma question est donc : d'après vous, est-ce que je devrais mettre la moto au garage pour faire une révision et faire le tours de la moto pour partir sur une base sur, ou, est-ce que je peux faire moi même, avec vos conseils, quelques vérifications pour s'assurer de son état ?
Cyril44
Salut

Tu peux nous mettre quelques photo de la machine ?
Coutosuiss
Citation (kONic @ 8 May 14 à 12:11 ) *
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une KTM 125 EXC de 2001.
Le vendeur semblais bien réglos, il avait bien briqué la moto pour la vente, avais fais la vidange, changé les roulements de roues et m'a donné toutes les anciennes pièces (plastiques, leviers, couronnes ...).