mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Guidon plus large que le dernier ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
narcose
Bonjour à tous

Voila l'année dernière j'ai acheté un Guidon RENTHAL Twin Wall 997 , j'ai roulé toute l'année avec impeccable après plusieurs chutes je l'ai lègérement tordue et cela me gènais .
Donc j'ai racheté le mème Guidon RENTHAL Twin Wall 997 et en mettant les deux guidons l'un a coté de l'autre je me suis apperçu que le nouveau guidons est plus large de 1cm de chaque coté !
Je me suis dis pas grave ! et ben en faite j'ai l'impression que cela me gène dans les virages surtout , je n'arrive pas a retrouver les meme sensations que l'année dernière .

Donc je me descide de le coupé à la mème largeur !

D'ou ma question :

Avec quoi je peux le couper pour que se soi propre et que je ne l'habime pas ( Disqueuse , scie sauteuse .......) démonté ou pas de la moto ?

Merci pour votre aide et pour vos réponses rolleyes.gif
Ben freerider
Salut


bah tu fais ça avec une scie à métaux, ou une disqueuse, te prend pas la tête.

Tu peux le faire sur la moto au moins il sera bien tenu par les pontets, sinon tu le bloque dans un étau. Avec la disqueuse tu peux limer proprement après pour éviter que ça te cisaille les poignées.
rrr
tu scotch a 1 cm pour le repere apres au choix selon si tu est un double gauché comme moi laugh.gif ou pas et tu finit a la lime int ext pour casser les arretes
narcose
Ok merci pour vos réponses et astuces

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.