mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GOAT
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
kaidoddragon
J'aurais aimé avoir l'avis d'autres personnes que moi, alors je me lance, en espérant avoir posté au bon endroit.happy.gif

On a eu Ricky Carmichael, puis Ryan Villopoto. Ces deux pilotes ont (toujours d'actualité pour RV2) écrasés la concurrence. Mais j'ai l'impression qu'à chaque génération, il y'aura un pilote au dessus du lot. Du coup pour la prochaine gen, j'en vois deux capables de tenir ce rôle.

Le premier roule chez KTM, et a fini à la 3ème position pour sa première année chez les 450 avec 2 victoires, soit une plus que son partenaire et vice-champion 2014 Ryan (ce nom alors...) Dungey, je veux bien entendu parler de Ken Roczen. Il est encore jeune (20 ans) mais se montre déjà comme l'un des challengers directs de Villo. Il prend la troisième place, mais comme dit plus haut, c'est sa première saison en 450, l'année prochaine devrait être encore plus terrible, et RV2 devra surement s’inquiéter autrement plus que cette année.

Le deuxième capable d'aller chercher le rôle de RC4 et RV2, et qui est d’ailleurs considéré (par les experts) comme le prochain n°1 au gré de Roczen a commencé cette année en 250, mais n'a malheureusement pas eu de chance en se blessant. Je veux bien entendu parler de Adam Cianciarulo. Il a commencé le AMA à 17 ans, là ou KR94 à commencé à 16 ans, mais avec des résultats différents. Le pilote KTM avait eu une bonne saison en finissant 2ème, mais AC a totalement dominé la concurrence avant de se blesser (plus que Villo avec les 450): Les 5 premières courses, 3 victoires et 2 secondes places, et nul doute que si ça blessure n'aurait pas été là, il aurait remporté la 6ème (il était parti deuxième derrière Bogle, et je doute fort que celui-ci aurait tenu, d'autant plus que AC augmente la cadence dans les derniers tours à chaque courses). Chose notable, AC, sur sa 250 et du haut de ses 17 ans, roule aussi vite ou presque que Villo et Roczen, comme le montre son pari avec RV2 lors de Daytona, où Villo a du concéder une lunchbox à Cianciarulo parce que le petit avait fait un meilleur chrono que lui...

Alors, qui des deux sera le prochain grand ?

Je pari Adam Cianciarulo.
jeanno
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.