mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Là où travaillait Oldmx
Mxteam > le club > Le coin multimédia
chablisman
https://www.youtube.com/embed/UTmKU_Me1XI xwhistling.gif
old mx
xthumbup.gif excellent film je suis arrivé chez Peugeot en 1969 c'étais encore comme sa les machines , la voiture qui sort de chaine finie on voit les bureaux ils étaient encore la il y a quelques années on étais 45000 oui 45000 ouvriers sur le site de Sochaux sa tournait sur 2 équipes matin et après midi on voit vers la fin les cars qui emmènent les ouvriers il y en avait plus de 100 à la sortie on aurait dit un départ de gp la portiére s'ouvrait à la sonnerie et des centaines de vélos, motos et mobylettes démarraient en méme temps c'étais la bonne époque je pourrait en raconter pendant des heures mais vous allez me prendre pour un vieux con , m'empéche qu'a cette époque on faisait 48 h mais on gagnait bien notre vie vous pouvez vous aujourd'hui louer un chalet tout l'hiver faire une saison compléte de ski et enchainer sur une de mx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.