Salut les potos, je vois que je suis pas le seul à passer ou être passé par la.
Je rassure certain, je le force absolument pas! Je suis dégouté, c'est sûre; tout de neuf, c'est sûre que ca fais chier.
La moto je la vendrai pas, j'attendrai de voir si il me demande un jour d'aller en faire avec moi. Je ne le forcerai jamais, de peur déjà que s'il tombe et se fait mal je vais culpabiliser à mort, et de 2, je veux que ca vienne de lui.
C'est vrai que pour le moment moi aussi je fais pas de moto, ca ne le pousse pas du coup à en faire.
Après faut dire aussi qu'on à pas de bol, et la je fais un aparté, quand tu vois que tu paye 150 € une licence 2014 en décembre, + une adhésion au club, qui n'est même pas encore ouvert ( et je pense qu'ils le s'avais bien que ca aller tarder), et ben y a pas de moto.
Ca aussi, ca me fou bien les boules avec ce circuit des Arcs! De toute façon ils nous verrons plus! Ont irra dans un autre club. Faudra achetter une remorque ou un utilitaire mais ca me fais bien chier!
Voila, désolé, 2sujet en 1

, si y a des membres du burreau du club des Arcs, je suis désolé pour eux, mais je trouve pas cela correct vi a vi des adhérents!