(Je reposte vu que personne veut m'aider sur mon autre discution )
Bonjour -
j'ai acheter une 250yzf année 2008 pour passer au 4t ( elle marchait supaire bien très puissante )
mais après avoir rouler 1 mois sur des petits térrains sauvage en attendant la nouvelle saison pour la licence ffm,
ma yzf à commencer à avoir un problaime .
( je ne suis pas très douer en mécanique je fait faire les gros travaux par des mécanos !!! )
- Alors ma moto à perdus toute sensation de légèreter, elle ne prend plus beaucoups de vitesse entre chaque rapport ( elle
se retrouve trops rapidement en très haut régîme pour peut de vitesse ) sa fait que sur des petit terrain ou je restait tout le
temps en 2 ( et 1 pour les virage ) la je suis obliger de réster en 3 voire 4 ... sinon elle est prisonière du frein moteur
très très fort, alor que avant je le sentait à peine quand elle marchait bien. à la décélération il arrive qu'elle pete du pot .
-j'ai fait faire des réglage carbue mais sa n'a rien changer
-j'ai aussi fait changer les disque d'embrayage ( zétais usée ) mais sa n'a rien changer
donc mes question =
1- Esque sa ne serait pas les simptomes de souspapes dérégler ?!!!
2- Esque sa ne serait pas les simptomes d'un embrayge male remontée ?!!!
3- Ne me demander pas le contexte svp (en gros une connaissance jalouse
aurait euh l'ocasion de bricoler dessue) Esque sa ne serait pas les
simptomes d'un bridage ?!!!
4- ou autres chose ?!!!
svp aider moi sa fait bientôt 1 ans que je galère et mes mécanos qui me disent qu'il n'y a pas de problaime
pour ne pas s'emmerder avec des problaimes bizards comme sa