Citation (Janoob @ 30 Apr 14 à 17:30 )

J'y suis dessus c'est les forum officiel il est top ! De bon conseil
Apres pour un avis sur une moto il vont de dire qu'il n'y a pas mieux ^^ c'est une tm
+1 et en plus 98% des membres sont des enduristes purs et durs et le cross ne les branchent pas plus que ça.
Je roule TM ainsi que mon fils depuis pas mal d'années maintenant. J'ai eu des 2T, des 4T des Enduros et des Cross.
La 144 que j'ai essayé était une enduro mais comme à l'époque j'avais une 125 TM enduro, j'ai pu les comparer.
Bilan: Plus de couple tout en bas, des mi régimes très bons, aucun changement à haut régime par rapport au 125 TM mais qui est une référence dans ce domaine.
Partie cycle de ces motos, y a rien à reprocher. Le cadre est très rigide donc le confort s'en ressent mais la tenue de cap est exceptionnelle même dans le défoncé. La moto est vive et réactive. La selle est un bout de bois mais on s'en fout, faut rouler debout
Niveau supensions: la Marzzo Schiver 50 à cartouche fonctionne plutôt pas mal une fois bien réglée mais certains la trouve dure (c'est pas faut en même temps). Pour l'arrière, il vaut mieux le Ohlins qui est quand même un cran au dessus du Sachs.
Voilà en gros. Ah si, j'oubliai ce sont des motos magnifiques et ca change du vert, jaune, bleue foncé et orange.