mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yzf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yzf.250.
Bonjour -

j'ai acheter une 250yzf année 2008 pour passer au 4t ( elle marchait supaire bien très puissante )
mais après avoir rouler 1 mois sur des petits térrains sauvage en attendant la nouvelle saison pour la licence ffm,
ma yzf à commencer à avoir un problaime .

( je ne suis pas très douer en mécanique je fait faire les gros travaux par des mécanos !!! )

- Alors ma moto à perdus toute sensation de légèreter, elle ne prend plus baucoups de vitesse entre chaque rapport ( elle
se retrouve trops rapidement en très haut régîme pour peut de vitesse ) sa fait que sur des petit térrain ou je restait tout le
temps en 2 ( et 1 pour les virage ) la je suis obliger de réster en 3 voire 4 ... sinon elle est prisonière du frein moteur
très très fort, alor que avant je le sentait à peine quand elle marchait bien.

-j'ai fait faire des réglage carbue mais sa n'a rien changer
-j'ai aussi fait changer les disque d'embrayage ( zétais usée ) mais sa n'a rien changer

donc mes question = 1- Esque sa ne serait pas les simptomes de souspape dérégler ?!!!
2- Esque sa ne serait pas les simptomes d'un embrayge male remontée ?!!!
3- Ne me demander pas le contexte svp (en gros une connaissance jalouse
aurait euh l'ocasion de bricoler dessue) Esque sa ne serait pas les
simptomes d'un bridage ?!!!
4- ou autres chose ?!!!


phil_mx
je ne pourrai hélas pas résoudre ton problème, mais sache que : térrains s'écrit T e r r a i n (pas d'accent), problaime : p r o b l è m e (là on met l'accent).

... désolé mais bon, je fais également beaucoup de fautes, mais ne pas se relire et écrire comme ça ...
yzf.250.
Bref et part sa ? SVP sa fait plusieurs moi que je galère ... !!! dry.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.