mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fonctionnement compteur d'heure get
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Benji-925
Bonjour ,

Il y a quelques temps j'ai acheté un compteur d'heure GET sans fil pour ma moto neuve !

je l'ai posé et il marche .... mais je sais pas si il marche correctement .. je m'explique !

J'avai une course dimanche et un copain a le compteur également , ont étaient en pré-grille , moteur au ralenti , son compteur ete allumé et le mien non...

J'ai remarqué qu'il s'allume seulement quand je roule , au ralenti il ne s'allume jamais!!! sauf quand je donne des coups de gaz et monte dans les tours quoi!!

Du coup je sais pas trop si c'est normal ou pas , alors je l'ai changé d'endroit je l'avai mis au niveau du numéro de série sur le cadre et je l'ai descendu sous l'ouies droite pour voir si y'avai une différence et pareil....

Est ce normal?
L6_24V
il fonctionne au vibrations je crois
Maxx
j'en avais un (pas un Get mais avec le même fonctionement) qui était posé dans ma caisse à outil car décrocher du 125 de mon fils, et le temps de le remettre il m'a compter les heures de mes outils, donc je ne l'ai pas remis car le truc compte les heures à la moindre vibration même si il n'est pas sur la moto.
Une belle merde donc.
Le GET j'espère qu'il est fiable, parceque moi j'en suis revenu des compteur d'heures sans fil pas cher sur Ebay.

sur mon crf parcontre j'en ai fait venir un des US (Works Connection) avant d'avoir ma moto et j'en suis enchanté.
Jerem91
En tout cas prend pas inn teck

http://www.tonnycatracing.com/compteur-d-h...rcdp,46438.html

Après 15heures d'utilisation y'a de la buée dedans...

Si quelqu'un as une idée de solution pour réparer ça?
lovecross
moi j'ai un get,il compte bien sans souci,il compte comme il faut pas sur la remorque ou quoi
Ben freerider
Citation (Jerem91 @ 29 Apr 14 à 18:48 ) *
Après 15heures d'utilisation y'a de la buée dedans...

Si quelqu'un as une idée de solution pour réparer ça?



Décroche le et met le dans un tuperware avec du riz. Il à du prendre l'eau au lavage.
Benji-925
Par contre moi pas de souci au niveau de la caisse à outils , pas de problème quand la transporte ou autre ces vraiment juste moteur en route que ces pas terrible et que ça ne s'affiche pas directement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.