mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pourquoi vôtre Pseudo ?
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Bein ouai c'est bien joli tout ces pseudos mais qu'est ce qu'il c'est passer dans vôtre cerveau pour trouver le vôtre ?

Moi je ne me suis pas casser la tête, c'est mon 2ème prénom wink.gif
lo²
Facile pour moi:

Laurent = Lolo (surnom pas très original tongue.gif ) = lo² (pour faire plus court biggrin.gif )

wink.gif
Cyril44
Pas compliqué Cyril = mon prénom 44= mon département ou je vis.
Mxaddict
Mxaddict = j'aime le foot laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif

Quand t'y a gouté t'es foutu rolleyes.gif
★★mike66★★
Mike c'est mon prénom et 66 c'est mon département tout simplement rolleyes.gif
Kiksystem
Moi c'est vieux, c'est qu'étant gamin je faisais énormément de conneries, du coup: kick system (botter/donner un coup au système) c'est vraiment con, mais depuis je le garde...
Janoob
A la base je suis un joueur de jeux vidéo (wow)

Mon perso s'appelait Janemba un personnage de dbz, et un jours un mec de ma guilde a sorti "Janoob" est c'est reste

Un noob c'est un nul dans les jeux vidéo
Et pour le logo the Janoob avant l'enduro j'ai pas mal fait de modélisme et je roulais sur une JQ THE CAR ! Qui est à vendre =)
Texasthierry
J'etais au Texas quand j'ai commence a m'inscrire sur des forums (racerX, KTM talk,...) et comme a mon age la memoire commence a faire defaut j'ai 1 pseudo et 1 mot de passe pour tous les forums !
Bon et puis maintenant "croque-maïs Thierry" ca le fait moins ! smile.gif
mamouth 250 k6
mamouth c'est les pote qui me l'on sortie un soir de fête en ville bien arrosé laugh.gif en références a mon physique est a la fin de soirée ( qui a mal fini !) ou j'ai du chargé car nous étions moins nombreux que la bandes d'en face IMSTP6.gif

250 k6 pour la 250 rm 2006 que j'avais mais qui n'est plus d'actualité !!
Courgette35
Et ben moi je sais pas pourquoi Courgette35 mais c'est comme ça

Mon cousin m'appellait plus Jeune Courgette (jérôme aucun rapport) et lui c'était olive (pour olivier) et sinon 35 pour le département ^^

Puis ben c'est resté car je trouve ça original smile.gif
jujucoy
Moi c'est l'association d'un diminutif de mon prénom (julien ==> juju) et du nom d'un pilote 500gp qui conduisait tout en glisse, garry McCoy.

Pour ceux qui connaissent pas :



Et c'est venu pendant une sortie en velo avec un pote dans les bois, où ils étaient très très gras et moi avec des pneus de ville!! Forcément l'adhérence était "précaire" biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Voila !
nico83
Moi nico, car Nicolas et suis du VAR ( Le plus beau dép rolleyes.gif )

Bon, facile ok xblushing.gif
Miiguell
Bin moi Miiguell parce que je m'appel Miguel.
Je pense que personne l'avais remarquer xwhistling.gif

Et 2 "i" et 2 "l" pour un minimum de style
two stroke for ever
et moi .... bon ben c'est pas très dur à deviner , je roule en 250 KX depuis 1981 ( pas avec la même hein ,j'ai changé de temps en temps ) et j'ai eu aussi une 500 de 1983 et même une Maico de 1976 ! sinon pour la route j'ai une 750 H 2 dans son jus que je sors de temps en temps .
sensi2a
bon bah moi c un vieux délire qui date depuis pas mal d'année ! sensi un surnom donner par des amis et 2a parce que je viens d'Ajaccio tous simplement !
eric62
Bin moi s'est simple ,mon prénon et n° du département
bubu03
bubu03 pour le diminutif de mon nom de famille (buvat) et 03 pour mon département.
rrr
Ben moi c est simple je m appel rachid (rachid system hein)
et la plupart de mes potes sont speed du coup sa donne rachrach quand il m appel et le dernier r c est pour racing
Rach Rach Racing
HVA63
Slt
HVA63 : je roulais beaucoup en Enduro sur Husqvarna WR ( 240/410/360) et 63 le Puy de dôme
Pour le mot de passe s'est (385462/685)x(958-58)+(785x45) et le 3ème prénon de mon arrière grand-mère ! xwhistling.gif
maggy772
Citation (Janoob @ 29 Apr 14 à 13:53 ) *
A la base je suis un joueur de jeux vidéo (wow)

Mon perso s'appelait Janemba un personnage de dbz, et un jours un mec de ma guilde a sorti "Janoob" est c'est reste

Un noob c'est un nul dans les jeux vidéo
Et pour le logo the Janoob avant l'enduro j'ai pas mal fait de modélisme et je roulais sur une JQ THE CAR ! Qui est à vendre =)


Tu roulais dans quel ligue ?
Janoob
Je roulais au carca club de Jérôme Sartel à nœud les mines dans le nord pas de calais

Ligue 4 il me semble, par contre aucune course juste du plaisir

Voilà le post sur un autre forum qui concerne ma rc http://brushlessmania.forumpro.fr/t6821-the-opportunity

C'est la 1ère jq the car converti en brushless avec un kit tekno rc en France, une des plus propre des instalations brushless d'après certaine perssones, j'en suis super fière de cette rc mais dur de la vendre
sensi2a
moi j'avais un mugen mbx6 toujours rester sur tu thermique ! j;aime pas trop le brushless
maggy772
Citation (Janoob @ 29 Apr 14 à 19:47 ) *
Je roulais au carca club de Jérôme Sartel à nœud les mines dans le nord pas de calais

Ligue 4 il me semble, par contre aucune course juste du plaisir

Voilà le post sur un autre forum qui concerne ma rc http://brushlessmania.forumpro.fr/t6821-the-opportunity

C'est la 1ère jq the car converti en brushless avec un kit tekno rc en France, une des plus propre des instalations brushless d'après certaine perssones, j'en suis super fière de cette rc mais dur de la vendre


Oui je vois wink.gif J'étais au Gp il y a 2 semaines

Un des meilleurs club de france, convivialité excellente et que dire de la famille Sartel ...
Maxx
C'est drôle que vous parliez de voitures radiocomandées ici .

Le dernier pilote qui m'a envoyer les suspensions de sa moto, avant que je me fracasse l'épaule et qui m'empèche toujours de reprendre le travail, pratiquait aussi ce loisir et en plus à haut niveau me semble t'il.

Je me souviens ne pas avoir eu de chance avec les suspensions de sa 250 crf, qui étaient dans un sale état.
Piston libre de fourche cassé , mais là j'ai pu lui remplacer par une pièce de chez Kayaba identique, en effet les fourche Showa 48 des crf 250 sont des répliques des fourche Kayaba, ce qui permet de sauver ces fourches à moindre coût, vu que Showa ne détaille pas toute les pièces et en plsu à prix d'or.
Mais son amortisseur avait un gros soucis, au niveau de l'écrou qui tient l'ensemble du piston et des setings sur la tige, c'était totalement foiré et usé avec l'écrou qui tenait miraculeusement coinçé en travers, et heureusement pour lui qu'il m'avait envoyer ces suspensions avant que son amortoo se déboite et qu'il casse sa moto ainsi que surrement une très grosse blessure pour lui.
Dailleur il a fallut qu'il trouve et commande la tige complète et sa a pris énormément de temps.

Enfin bref, tout ça pour dire que la voiture radiocomandé et le mx çà doit être compatible puisque je vois que vous êtes quelques uns à pratiquer ou avoir pratiquer.
Moi même j'en ai eu une que l'on m'avais donner (de piste) mais que je n'avais pas réussi à faire fonctionner sans faire de frais dessus tongue.gif
ersa
et bien moi c est ersa car j habite a ersa ds le cap corse !!!
cintiq
Citation (ersa @ 1 May 14 à 13:25 ) *
et bien moi c est ersa car j habite a ersa ds le cap corse !!!


Craneur xthumbup.gif laugh.gif
manu52yz
manu c'est moi
52 mon département et numéro de course
yz ma moto

tout simplement
cintiq
Citation (ersa @ 1 May 14 à 13:25 ) *
et bien moi c est ersa car j habite a ersa ds le cap corse !!!



Je croyais que c'était parce que tu aimais les saucisses... ok je sors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.