mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO 5 the movie
Mxteam > le club > Le coin multimédia
L6_24V
J'ai telecharger MOTO 5 the movie je le met en partage pour ceux que ca interesse c'est en anglais pas sous titré mais belle images à voir, la vidéo fait 1 giga.

Tous les ans, la série documentaire "Moto, The Movie" nous régale de ses superbes images. l'opus 2013 ne fait pas défaut et propose de nouveau des images à la fois magnifiques et percutantes de l'univers de l'off-road US

c'est super bien filmé avec des drones qui suivent les moto, de bonnes musiques, à voir absolument
à telecharger ici:

http://c.sdbx.co/1lkuebR

mot de passe : mxteam
Kiksystem
Merci pour le partage je vais regarder ça tranquillou smile.gif
L6_24V
de rien wink.gif tu va aimer j'suis sur lol
Cyril44
Je pompe aussi merci à toi.
125 rm
je taxe egalement xthumbup.gif xthumbup.gif
boubou21
Merci wink.gif
thomas83
Au top!!! Merci!!!!
Maxx
je l'ai depuis presque un an (enfin à sa sortie) et comme les autres c'est magique.
dans le genre tu as aussi la série des Kickstart
Ghost Rider
Je télécharge wink.gif merci.
jeanno
yaa merci
Kiksystem
Le film est juste trop bien!!! Mais quel rêve les US!! Du freeride en veux tu en voilà, des terrains top!! C'est vraiment un autre monde!!

Très belles images, trop bien monté, très bien filmé, bref top! xthumbup.gif
Maxx
L6_24V
ah quand j'ai le temps je vais looker la vidéo de maxx ca a l'air sympa aussi smile.gif
jeanno
ouais on se fait chier pour rouler en france.
Josh c'est quelque chose..
MOTO5 super propre;)
jojobmx
thanks
jeanno
Citation (L6_24V @ 29 Apr 14 à 09:53 ) *
ah quand j'ai le temps je vais looker la vidéo de maxx ca a l'air sympa aussi smile.gif


tu dis ça parce que tu vois Livia biggrin.gif
Ben freerider
Le passage avec Tyler Bereman est le meilleur pour moi.

Si vous aimez le freeride, téléchargez 420% all natural, la meilleure vidéo de moto pour moi.



Je ne peut que vous conseiller les On The Pipe également.
jeanno
MOTO4 tu aurais à dl ? il a l'air top avec Chad et touletuteam...
Maxx
les Moto 1 . 2 . 3 . 4 . 5 the movie, sont TOUS au top smile.gif

je vais voir ceux dont parle nôtre BFR (alias Ben Free Rider )
Ben freerider
C'est vraiment top à regarder, 420 y'a pas une rampe dans le film, que du gros freeride à l'ancienne, parce que depuis crusty 9, y'a eu que de la MERDE en matière de vidéo freeride !

OTP c'est fmx, et motocross, y'a de tout.



Ca se trouve facilement en torrent.
jeanno
ouais j'ai regardé c'est vrai movie 420 xsmile012.gif

oui ils ont l'air! j'avais deja vu les trailers sur le tube mais jamais dl...tout cas grand merci pour le 5!

sinon moi cet aprem j'ai fabriqué un petit saut avec une planche de 18mm et gros tasseau au bout ça marche pas mal! elle fait 70 de large du coup je m'en serre pour monter la moto dans le camion aussi c'est royal biggrin.gif vous avez deja fabrique un petit saut maison ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.