mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mauvais samedi pour moi !!!
Mxteam > le club > La buvette
eric62
J'aurais du rester a la maison , je me suis pris une belle gamelle a loon plage ,direction les urgences le muscle trapéze dans le sac , des douleurs affreuses et mon bras qui a du mal a fonctionner , fait chier j'éspére que sa va se remettre assez vite .

a+ eric
ika69
Merde ohmy.gif
Bon rétablissement eric wink.gif
rrr
courage poto sad.gif
★★mike66★★
Bon rétablissement l'ami ! xthumbup.gif
eric62
Merci les gars xsmile012.gif
Ben freerider
Bon rétablissement Eric xa_thumbsup_20.gif
Cyril44
Ha merde effectivement c'est pas le top, bon rétablissement à toi, et la moto elle est dans le sac aussi ?
Maxx
courrage, et bon rétablissement.

le bras qui devient raide, ça me rapelle mon problème qui dure depuis octobre.
Donc si jamais tu vois que tu perd de la mobilité et de l'amplitude et qu'il se raidit de plus en plus, dit à ton médecin de voir si ce n'est pas un début de capsulite, car moi personne savait et trop attendu, du coup bein capsulite sévère sad.gif
Donc mieux vaut prévoir au plus vite si jamais , je ne veux pas te faire peur, juste t'aider si jamais ça peut te rétablir plus vite wink.gif
jeanno
aie courage ...
eric62
Citation (Maxx @ 27 Apr 14 à 12:11 ) *
courrage, et bon rétablissement.

le bras qui devient raide, ça me rapelle mon problème qui dure depuis octobre.
Donc si jamais tu vois que tu perd de la mobilité et de l'amplitude et qu'il se raidit de plus en plus, dit à ton médecin de voir si ce n'est pas un début de capsulite, car moi personne savait et trop attendu, du coup bein capsulite sévère sad.gif
Donc mieux vaut prévoir au plus vite si jamais , je ne veux pas te faire peur, juste t'aider si jamais ça peut te rétablir plus vite wink.gif


Salut Maxx

Merci pour les renseignements ,j'éspére guérir au plus vite
eric62
Citation (Cyril44 @ 27 Apr 14 à 12:10 ) *
Ha merde effectivement c'est pas le top, bon rétablissement à toi, et la moto elle est dans le sac aussi ?


Non la moto n'a pas trop souffert , j'ai plus dégusté que ma moto laugh.gif
Cyril44
Ça t'ai arrivé comment ?
eric62
Citation (Cyril44 @ 27 Apr 14 à 16:00 ) *
Ça t'ai arrivé comment ?


Bin un gars ma accroché dans un virage et hop au dessus du guidon et paf l'épaule frappe le sol en premier
Eversmann
Aie bon rétablissement !
François C
Bon rétablissement!
c'était pas notre samedi alors, moi aussi , je me suis mangé, luxation claviculaire et bas du dos assez morflé à gauche... dry.gif
eric62
Citation (François C @ 27 Apr 14 à 17:46 ) *
Bon rétablissement!
c'était pas notre samedi alors, moi aussi , je me suis mangé, luxation claviculaire et bas du dos assez morflé à gauche... dry.gif



Un mauvais samedi et un bon rétablissement
nico83
Courage l ami
lo²
Bon rétablissement à nos blessés du samedi.
wink.gif
L6_24V
bon rétablissement wink.gif

Moi j'aime bien rouler dans le sable quand tu tombe ca fait pas trop mal x_oops.gif
old mx
bon rétablissement à nos blessés , hier j'ai failli vous rejoindre à l'infirmerie j'étais à l'arret un éléve ne m'a pas vu et m'a tapé dans la jambe comme j'étais sur la moto je suis tombé avec la jambe coincée entre le garde boue et la roue avant le genou en extension heureusement sa a tendu un coup mais sans séquelle merci merci les orthéses
Kiksystem
Et tu avais de quoi protéger l'épaule? C'est le coup qui t'a blessé ou le déplacement?
François C
Citation (Kiksystem @ 28 Apr 14 à 10:34 ) *
Et tu avais de quoi protéger l'épaule? C'est le coup qui t'a blessé ou le déplacement?


Tu parles de moi?
Si oui, gilet intégral et heureusement , sinon.... unsure.gif
Kiksystem
Citation (François C @ 28 Apr 14 à 11:52 ) *
Citation (Kiksystem @ 28 Apr 14 à 10:34 ) *
Et tu avais de quoi protéger l'épaule? C'est le coup qui t'a blessé ou le déplacement?


Tu parles de moi?
Si oui, gilet intégral et heureusement , sinon.... unsure.gif


Oui justement, j'espère que ça protège bien! unsure.gif

Et eric?
Stifler
Aïe, pas cool les mauvaises chutes dry.gif

Courage et bon rétablissement les gars !!! wink.gif
ika69
Citation (François C @ 27 Apr 14 à 17:46 ) *
Bon rétablissement!
c'était pas notre samedi alors, moi aussi , je me suis mangé, luxation claviculaire et bas du dos assez morflé à gauche... dry.gif


Bein merde mon bon François sad.gif
Rétabli toi bien wink.gif
François C
Citation (ika69 @ 28 Apr 14 à 12:43 ) *
Citation (François C @ 27 Apr 14 à 17:46 ) *
Bon rétablissement!
c'était pas notre samedi alors, moi aussi , je me suis mangé, luxation claviculaire et bas du dos assez morflé à gauche... dry.gif


Bein merde mon bon François sad.gif
Rétabli toi bien wink.gif


Merci à tous! rolleyes.gif
vince974
Bon rétablissement à tous les deux...à tous les trois plutot (Maxx compris aussi)

perso quand je vois que je peux dépasser je fais en sorte d'avoir une marge de sécurité au cas ou le pilote qui me précéde fais un écart ou autre.
mais certains champions du monde m'on dépassé dimanche il en a fallu peu parfois pour pas me faire éclater!
j'en profite pour remercier mon club de nous avoir fais rouler tous ensemble (élite, régional 2 et 3) y a pas mieux pour progresser...surout quand on est entourer de champion du monde! mad.gif

Désolé fallait que j'en parle! xwhistling.gif
lo²
Citation (ika69 @ 28 Apr 14 à 12:43 ) *
Citation (François C @ 27 Apr 14 à 17:46 ) *
Bon rétablissement!
c'était pas notre samedi alors, moi aussi , je me suis mangé, luxation claviculaire et bas du dos assez morflé à gauche... dry.gif


Bein merde mon bon François sad.gif
Rétabli toi bien wink.gif



T'inquiètes Ika, un bon coup de Grappa dans le gosier de notre François et ça va aller ... xthumbup.gif
wink.gif
eric62
Citation (Kiksystem @ 28 Apr 14 à 10:34 ) *
Et tu avais de quoi protéger l'épaule? C'est le coup qui t'a blessé ou le déplacement?



Oui, j'avais aussi un gilet intégral ,et d'après le médécin s'est la protection qui m'a blessé IMSTP6.gif la j'ai un doute
Kiksystem
Tu sais je me suis déjà pété des côtes à cause du pare pierre...

En tout cas, bon rétablissement à vous tous! biggrin.gif
eric62
Merci pour vos coms xthumbup.gif
François C
Citation (lo² @ 28 Apr 14 à 17:05 ) *
Citation (ika69 @ 28 Apr 14 à 12:43 ) *
Citation (François C @ 27 Apr 14 à 17:46 ) *
Bon rétablissement!
c'était pas notre samedi alors, moi aussi , je me suis mangé, luxation claviculaire et bas du dos assez morflé à gauche... dry.gif


Bein merde mon bon François sad.gif
Rétabli toi bien wink.gif



T'inquiètes Ika, un bon coup de Grappa dans le gosier de notre François et ça va aller ... xthumbup.gif
wink.gif


dry.gif pas pour l'instant , avec les anti-inflammatoires... xwhistling.gif
Kiksystem
Mais c'est encore plus fun avec!! IMSTP2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.