Bonjour à tous, depuis la réfection du moteur ( bielle, piston, roulement, joint ) je perd un volume d'huile assez important qui coule du reniflard, qui m'oblige à refaire l’appoint à chaque sortie.
Il n'y a pas trop d'huile, car même au minimum de l'huile s'échappe.
D'ou cela peut provenir ? Y'a t-il un clapet, chicane et chose du genre avant la sortie au niveau du reniflard qui serait endommagé ?
Merci d'avance pour vos réponse
dcrouzel
26 Apr 14 à 07:23
ton tuyau , passe bien par dessus le manchon de carbu ?
Oui le tuyau passe par dessus et redescend bien.
Je vais démonter le raccord du reniflard pour voir. D'autres avis ?
dcrouzel
26 Apr 14 à 10:03
Citation (jo52 @ 26 Apr 14 à 08:58 )
Oui le tuyau passe par dessus et redescend bien.
Je vais démonter le raccord du reniflard pour voir. D'autres avis ?
le reniflard se trouve sur l'axe creux du pignon de renvoi entre le kick et la couronne de cloche d'embrayage .
Les segments ont bien été remonté dans le bon sens et bien tiercés ?
DC, ca veut dire quoi " tiercés"??????
Décalés d'un tiers les coupes de segments les unes par rapport aux autres.
dcrouzel
26 Apr 14 à 16:04
Citation (luddoy @ 26 Apr 14 à 13:39 )
Décalés d'un tiers les coupes de segments les unes par rapport aux autres.