mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx us
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
rrr
sa promet blink.gif

nico83
En gros si Villo gagne ou se place bien il est sure d'être titré!!!!!!


Fais chier, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulai STEEWART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jeanno
JS toujours les putain de sauts et son frein arriere biggrin.gif
et ouais on va vite savoir à la prochaine;) Vegas ça va etre beau aussi...il merrite RV il est régulier faut le faire;)
rrr
se qui m impressionne c est la finesse et la precision de canard
re atterir 2 fois sur pas loin de 100 mettre blink.gif
★★mike66★★
Perso leur triple, triple, triple ça me fait 9 grosses bosses à la suite... ! xwhistling.gif
nico83
Suis désolé d'avance de froisser certain de vous xwhistling.gif , mais perso, que villo se rammasse et qui soit hs rolleyes.gif

Je l'aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! JS7 meritte de gagner, il à gagné plus de courses, il est au top.
Janoob
JS7 a joué de malchance je trouve, et il a perdu beaucoup de points
★★mike66★★
Oui c'est vrai que Stewart mérite plus le titre que villo mais de la à espérer qu'il se blesse...
ok il ne fait pas une excellente saison comme l'an passé ou il y a 2 ans, mais il est très régulier, il roule très propre et ne prend pas trop de risques par rapport à un James Stewart qui lui est un peu plus à la limite.
Cet homme (Stewart) est très fort ! Il refait enfin une bonne saison depuis...quelques années maintenant mais malheureusement pour lui, il a brûlé son joker dès anaheim 1 en chutant dans les Whoops. C'est dommage pour lui parce que sans cette chute qui le poussa à l'abandon, je pense qu'il serait en tête du championnat et plus qu'à quelques points du titre !
Reste maintenant à voir si il peut jouer la victoire sur les 2 dernières épreuves du sxus
jeanno
Citation (★★mike66★ύ @ 26 Apr 14 à 13:07 ) *
Oui c'est vrai que Stewart mérite plus le titre que villo mais de la à espérer qu'il se blesse...
ok il ne fait pas une excellente saison comme l'an passé ou il y a 2 ans, mais il est très régulier, il roule très propre et ne prend pas trop de risques par rapport à un James Stewart qui lui est un peu plus à la limite.
Cet homme (Stewart) est très fort ! Il refait enfin une bonne saison depuis...quelques années maintenant mais malheureusement pour lui, il a brûlé son joker dès anaheim 1 en chutant dans les Whoops. C'est dommage pour lui parce que sans cette chute qui le poussa à l'abandon, je pense qu'il serait en tête du championnat et plus qu'à quelques points du titre !
Reste maintenant à voir si il peut jouer la victoire sur les 2 dernières épreuves du sxus


tu ne serais pas commentateur sx toi ? très juste;)
en tout cas il a un putain de style le JS.
★★mike66★★
Citation (jeanno @ 26 Apr 14 à 13:43 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 26 Apr 14 à 13:07 ) *
Oui c'est vrai que Stewart mérite plus le titre que villo mais de la à espérer qu'il se blesse...
ok il ne fait pas une excellente saison comme l'an passé ou il y a 2 ans, mais il est très régulier, il roule très propre et ne prend pas trop de risques par rapport à un James Stewart qui lui est un peu plus à la limite.
Cet homme (Stewart) est très fort ! Il refait enfin une bonne saison depuis...quelques années maintenant mais malheureusement pour lui, il a brûlé son joker dès anaheim 1 en chutant dans les Whoops. C'est dommage pour lui parce que sans cette chute qui le poussa à l'abandon, je pense qu'il serait en tête du championnat et plus qu'à quelques points du titre !
Reste maintenant à voir si il peut jouer la victoire sur les 2 dernières épreuves du sxus


tu ne serais pas commentateur sx toi ?

Si si ! Tu m'as démasqué ! Mdr
oui je suis d'accord avec toi Stewart à un style énorme avec les c****** qui vont avec pour tenter certains enchaînements parfois complètement démesurés !
jeanno
comment on peut matter ce soir ?
★★mike66★★
Il y aura tous les liens sur le Facebook de lebigusa !
jeanno
ouais mais suis pas abonné. Il est bien le maillot LBU ? solide ? joli en tout cas...
TXP51
C'est en direct sur ce lien: http://www.supercrossonline.com/supercrosslive/
Ben freerider
Citation (nico83 @ 26 Apr 14 à 11:11 ) *
mais perso, que villo se rammasse et qui soit hs rolleyes.gif


Que c'est beau le sport. rolleyes.gif

C'est même quad, triple, triple.
Ce qui limite, impressionne le plus c'est les cours qu'ils prennent sur la table du second triple, ça rebondit pas, pas de coup de raquette..
★★mike66★★
Citation (nico83 @ 26 Apr 14 à 12:11 ) *
Suis désolé d'avance de frone ne saventer certain de vous xwhistling.gif , mais perso, que villo se rammasse et qui soit hs rolleyes.gif

Je l'aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! JS7 meritte de gagner, il à gagné plus de courses, il est au top.

Bravo à toi, tu as fait jouer la malchance ! Mdr
d'après ce que j'ai vaguement vu sur lebig usa, villo champion et stewart...blessé ! ils ne savent pas encore ce qu'il a mais j'espère que ce n'est rien de grave pour qu'il roule a la finale du championnat à Las vegas !
jeanno
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RV1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superace de Roczen et 4eme de la saison c'est juste ouf aussi!

quelqu'un a la video potable ?
TXP51
Au vue des images,JS7 c'est fait les ligaments d'un genoux!!
jeanno
ouais il doit faire une IRM aujf je crois...
merci pour la video yo
manu52yz
la soirée:


★★mike66★★
Citation (manu52yz @ 4 May 14 à 08:47 ) *
la soirée:



C'est la soirée d'hier ou de la semaine dernière?
manu52yz
semaine dernière.hier c'était la finale à vegas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.