mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compatibilité allumage CR 250 91 et 92
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
L6_24V
salut tous le monde,

J'ai besoin de savoir si un allumage complet de CR 250 1992 fonctionnerais sur ma CR 250 de 1991.

alors apparement c'est le meme moteur, meme alésage, meme course la seul difference que j'ai trouver est le type de valve: la 91 valve HPP et à partir de 92 valve RCV.

Le CDI n'a pas la meme reference entre 1991 et 1992 et l'ensemble rotor stator je crois non plus pas la meme réf. la bobine est la meme.

Mais j'ai trouver un allumage complet de 92 pas trop cher d'occaz si je le monte en entier sur la 91 ca devrais bien tourner??

Merci à tous ceux qui pourront m'aider car c'est urgent avant qu'il ne le vende à quelqu'un d'autre, car ca cour pas les rue d'occaz et en neuf ca vaut plus cher que la moto entière
L6_24V
Citation (rrr @ 24 Apr 14 à 11:01 ) *


merci smile.gif

D'apres lui le stator 89-92 donc ca devrais allé, et son cdi remplace plusieurs reference de CDI different, sur bike parts javais deja regarder le stator n'a pas la meme ref.

Par contre vu que la jai trouver l'allumage complet (stator rotor bobine cdi coupe-circuit et cable-antiparasite) chez un pro d'occaz a 72 euros je pense que si je change le tout ca devrais tourner. juste cette histoire de valve ca va pas me calculer une mauvaise avance de l'allumage avec un cdi de 92?

au pire je le prend si ca va pas jle revend :/
rrr
a se prix la tu prend pas de risque
L6_24V
oui je vais le prendre et je dirais si ca fonctionne j'espere ca fait des mois qu'elle tourne pu cette pauvre CR, surtout que je l'ai retapé de A à Z l'année derniere et probleme d'allumage maintenant sad.gif
Maxx
c'est un peu plus cher mais au cas ou, là c'est neuf. wink.gif
http://maxxracing.fr/MRPShop/product.php?id_product=540
L6_24V
Citation (Maxx @ 24 Apr 14 à 13:18 ) *
c'est un peu plus cher mais au cas ou, là c'est neuf. wink.gif
http://maxxracing.fr/MRPShop/product.php?id_product=540


Ah oui mais c'est juste le stator ca, l'allumage complet tu me le fait a combien? lol wink.gif

Moi j'ai un rotor de 94 un cdi adaptable, une bobine je pense hs c'est un gros bordel la dedans a chaque fois je change 1 piece ca marche pas, je veux tenter le complet de la meme année pour remettre un peu d'ordre wink.gif

En neuf avec des pieces adaptable j'en ai pour 500 euros, et avec tout ce que j'ai deja mi dans cette becane j'aurais pu m'acheter une 2007 lol
Maxx
oups désolé je croyais que tu ne voulais que le stator

j'ai rien dit alors wink.gif
L6_24V
Citation (Maxx @ 24 Apr 14 à 16:53 ) *
oups désolé je croyais que tu ne voulais que le stator

j'ai rien dit alors wink.gif


oui oui j'avais compris wink.gif

pas de prob smile.gif
L6_24V
J'avais oublié, c'est compatible ça tourne smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.