mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr 99 avis
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Brakmar
Bonjour dans ma région je chercher un 125 pas trop chère
et j'ai trouver un cr
http://www.leboncoin.fr/motos/626141072.htm?ca=13_s
vous en pensez quoi ? Les carénages arrière ont pas l'air d'être les même que l'origine (je me trompe) ?
jrm47
honnétement avec 500€ de plus tu peux trouver un 125 qui est entre 2005 et 2006 alors si tu peux rajouter cette somme tu auras moins de soucis avec une moto assez récente qu'une moto qui a 15 ans
aprés tout dépend de ton utilisation rolleyes.gif
Brakmar
Citation (jrm47 @ 23 Apr 14 à 19:51 ) *
honnétement avec 500€ de plus tu peux trouver un 125 qui est entre 2005 et 2006 alors si tu peux rajouter cette somme tu auras moins de soucis avec une moto assez récente qu'une moto qui a 15 ans
aprés tout dépend de ton utilisation rolleyes.gif

ça m'embête car c'est une moto que je garderais maximum 3mois (après je revendrai pour acheter une voiture) et mettre 2000€ j'ai peur que je pourrais pas la revendre le même prix ou du moins difficilement,
alors que celle là je compter négocier a 1300€ ..

pour faire du cross sur un terrain privé

Mais on ma dit que c'est les premiers cadre alu et que c'étais hyper rigide etc donc bon j'me tate
Janoob
Tu ne cherchais pas un 250 toi?
Janoob
Tu ne cherchais pas un 250 toi?
Brakmar
Si mais j'en trouve pas des vraiment correct dans ma région ( peux pas me déplacer ) j'ai fais tout les 250 potables et personne peut se déplacer ...
Donc je n'ai que d'autre choix regarder les 125... toute façon pour la garder 3mois je m'en fiche
jeanno
sale gueule le cr...
fox132
C'est une bonne bécane, très fiable par contre c'est très dur niveau confort donc assez physique. Niveau moteur la puissance est plus en haut, la positon de conduite est très sympa "haute>pour les grands" maintenant elle fait vraiment partie des motos d'ancienne génération mais j'adore. Concernant l'annonce elle n'est pas très propre tu peux en trouver de même année dans ces prix en bien meilleur état en cherchant bien.
Brakmar
Citation (fox132 @ 23 Apr 14 à 22:29 ) *
C'est une bonne bécane, très fiable par contre c'est très dur niveau confort donc assez physique. Niveau moteur la puissance est plus en haut, la positon de conduite est très sympa "haute>pour les grands" maintenant elle fait vraiment partie des motos d'ancienne génération mais j'adore. Concernant l'annonce elle n'est pas très propre tu peux en trouver de même année dans ces prix en bien meilleur état en cherchant bien.

merci a toi pour t'es infos xthumbup.gif
Ben freerider
En même temps, est ce bien utile d'acheter une moto pour 3 mois ?
fox132
De rien > ca y est vendue ! même dans cet état avec ce prix elle est déjà partie... j'oubliais c'est très très maniable aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.