mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La renaissance du Moto Club Des Grands crus !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Moto Club Des Grands Crus
Bonjour a tous

Comme vous pouvez le voir le MCGC est de retour !!

En effet nous avons repris le Moto Club des Grands Crus qui était sur le point de s'éteindre .
Ce sujet a pour but de rassembler un maximum de personnes motivés pour nous aider a refaire entièrement l'ancien terrain de motocross de Quincey . Des personnes qui pourront devenir par la suite des membres du Club si ils le désirent . Nous allons organiser plusieurs journées de travaux dont les dates seront visibles ici mêmes et aussi sur notre page Facebook " MC Des Grands Crus " .

Lors de ces journées un repas vous sera offert le midi , tout cela dans une ambiance conviviale ! Plus ont aura de monde présent plus les travaux avancerons rapidement donc plus vite le terrain verra le jour . Concernant la construction du terrain nous avons déjà une idée du tracé et énormément de terre a disposition . Nous comptons sur vous les amis !!

Je vous informe que la première journée de travaux ce déroulera le samedi 26 avril à partir de 9 heures au terrain . Tout les outils peuvent être utile ( tronçonneuse , débroussailleuse , serpe ... ) n'hésitez pas a amener du matériel .

Pour toutes questions n'hésitez pas wink.gif

Venez nombreux , nous comptons sur vous ! Merci et bon ride !

coco52
Le terrain est sur le site ou il y a eu une prairie d'organiser il y a quelque années (2008) je crois ?
En tous cas cela est une bonne nouvelle , c'est le dernier club auquel j'ai adhéré xthumbup.gif
Moto Club Des Grands Crus
Citation (coco52 @ 28 Apr 14 à 16:01 ) *
Le terrain est sur le site ou il y a eu une prairie d'organiser il y a quelque années (2008) je crois ?
En tous cas cela est une bonne nouvelle , c'est le dernier club auquel j'ai adhéré xthumbup.gif


Oui exactement a cet endroit ! Il faut revenir parmi nous !
coco52
Oui surtout que je compte recommencer les courses la saison prochaine .
Meme si ce n'est pas le plus pret car je suis du 52 comme mon pseudo l'indique
Moto Club Des Grands Crus
Citation (coco52 @ 30 Apr 14 à 09:28 ) *
Oui surtout que je compte recommencer les courses la saison prochaine .
Meme si ce n'est pas le plus pret car je suis du 52 comme mon pseudo l'indique


A oui effectivement ce n'est pas à coté non plus ! Nous serions content de vous comptez parmis nos membres wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.