mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : honda 80 cr quine démmare pas
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
olivieretjoana
bonjour à tous voila j'ai acheter un 80 cr de 1990 d'occasion que je suis entrain de reffaire.l'ancien propriétaire ma dit kil n'y avait pas d'éteincelle a la bougie suite a un problème d'allumage. après recherche sur la moto j'ai remarquer que le coupe circuit était brancher je les donc débrancher et depuis j'ai de l'étincelle a la bougie (je précise que la bougie est neuve) de l'essence qui arrive mais kan je kick sa fait un ppfff au niveau de la sortie de pot au cylindre et la moto ne démarre pas (cylindre piston neuf changer par l'ancien propiétaire) si quelqun a une idée du problème merci à tous
Coutosuiss
Citation (olivieretjoana @ 21 Apr 14 à 14:52 ) *
bonjour à tous voila j'ai acheter un 80 cr de 1990 d'occasion que je suis entrain de reffaire.l'ancien propriétaire ma dit kil n'y avait pas d'éteincelle a la bougie suite a un problème d'allumage. après recherche sur la moto j'ai remarquer que le coupe circuit était brancher je les donc débrancher et depuis j'ai de l'étincelle a la bougie (je précise que la bougie est neuve) de l'essence qui arrive mais kan je kick sa fait un ppfff au niveau de la sortie de pot au cylindre et la moto ne démarre pas (cylindre piston neuf changer par l'ancien propiétaire) si quelqun a une idée du problème merci à tous


Salut
Tu as beau avoir une étincelle ça ne veut pas dire Qu elle est suffisante pour enflammer le mélange.
Regarde du côté du stator etc moi j'avais du le faire refaire car la tension qu'il délivrait n était pas suffisante
olivieretjoana
ba j'ai changer la clavette parce que avec l'ancienne le volant magnétique avait du jeu; comment je peu savoir que sa vien du stator? et auss quand je kick il y a une flamme qui sort au cylindre sortie de pot et un peu d'essence qui sort du joint d'embase
rrr
salut
deja si tu a changé la clavette tu a des chances d avoir decalé les trait d alignement enfin verifie quand meme
apres fait un bon nettoyage du carbu
mais uniquement du sp98
olivieretjoana
le netoyage du carbu je les fait des que j'ai eu la moto ba je ne voi pa comment caler l'alumage sur cette moto la je sais pa comment le faire
rrr
normalement quand tu remonte tu a des reperes
olivieretjoana
voici un lien de l'alumage que j'ai j ne sais pas si il y a un calage qur celui la?

undefined
olivieretjoana
problème résolu sa venait du join de culasse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.