mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : maison
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
A 4300€, si il te faut la refaire à chaque saison, je suis pas sur que ça soit rentable.

Dans le futur ça sera plus fiable, mais je doute que le marché immobilier soit adapté pour accueillir des maisons à ce prix là, et les maçons vont faire la gueule.
thomas83
Les métiers évoluent, la maçonnerie suivra.
Ce n'est que le début mais ça laisse quand même espérer à de beaux présages.
rrr
en fait c est toujours pareil
en admetant que se soit fiable et viable comme projet
sa va etre encore et encorepour du profit avec un mega putain de marge une masse salariale reduit au maximun
du coup ont aura des maison pas cher et plus de chomeur sad.gif
cela dit c est une tres bonne conception
Kiksystem
Je suis très pessimiste! Les imprimante 3D font de bon truc mais le gros problème c'est la résistance mécanique!! Reste à voir la fiabilité et les matériaux... wink.gif
rrr
En tout cas si sa marche sa risque de faire tres mal
main d oeuvre minimisée
matiere premiere a moindre cout ( vue que c est de la recup )
rapidité decla misecen oeuvre
gaetancop
Citation (rrr @ 17 Apr 14 à 07:28 ) *
en fait c est toujours pareil
en admetant que se soit fiable et viable comme projet
sa va etre encore et encorepour du profit avec un mega putain de marge une masse salariale reduit au maximun
du coup ont aura des maison pas cher et plus de chomeur sad.gif
cela dit c est une tres bonne conception



je suis un peu de ton avis aussi !
déja que la construction ne se porte pas super, ca ne va pas aider beaucoup. C'est un peu comme les phoenix et companie, 2 jours pour construir une maison que tu ne paye au final QUE 20-25% de moins !
Il n'y a que 25% de main d'oeuvre dans le prix d'une maison ? de plus des grande plaque de béton faites à la chaine doivent surement revenir beaucoup moins cher que les briques qu'il faudrait à la place.
La technologie c'est bien mais pas pour donner la laisse à ceux qui vont nous promener...
rrr
exact de chez exact mais le pire c est que si ca arrive

tout le monde va en redemander (la maison c est le reve de chacun de nous et si son accessibilité doit passer par la je vois pas comment les acquereur auront des scrupules a faire peter sa maison au detriment de la stabilité de l emploi dans se secteur
rappelezvous les epiceries quand sont arrivé les leclerc sad.gif )
gaetancop
mlaheureusement je suis pas assez vieux pour me souvenir du sort des épicerie mais je vois celui des libraire avec Amazon (qui ne paye pas ses impots en plus !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.