mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la fare les oliviers!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
malekmx
moi je serais surement a la fare le 12 mars avc guigui mx et le 27 y a la course! qui c qui la fé, moi peut etre mais il fo que j'ai la licence compet d'ici la... dry.gif mais par contre si je la fé je serais cho bouillant, blok pass... bwapppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp......<saut>.....bwappppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
guiguimx
moi je la fait sur j'ai recu les bulletins dengagemment pour la course je te les donnes demain
cr51
moi les course j'y pense pas desuite deja passé quelque week end au adret pour me decrassé avant
CR51
guiguimx
oki moi je devais aller rouler la fare ce wk end mais mon prof viens de menvoyer un email en me disant que le circit était fermé pour la course donc mon prof va voir sur quel terrain on ira mais je vais lui demander pernes il est trop bien ce circuit
malekmx
yohan a ocunne solution c merdique poi je oule peut etre a monti ou voir pour pernes!
guiguimx
mais ferme la yohan a trouver le terrain donc parle pas et puis c batare de demander a un gars de sinvestir a fond pour nous et aprés allez avc un gars en tout cas cet pas en faissant comme ca qui taprécira
cr51
yohan cenni ???
CR51
guiguimx
ben ouai tu le connais c mon prof voila je le trouve trop bien et troo sympa la derniere fois il a rentré un cliker sur la table en descente pour me dire bonjour laugh.gif laugh.gif il se gave trop
cr51
ouais il faisai le minicross l'année ou je roulai en minicross moi aussi et puis j'ai aussi fait un stage avec lui a boade
CR51
malekmx
mais ferme ta geule y a aucune solution dc voila meme il a apelle mon pere se matin donc voila et il lui a dit qu'il avait aucune solution et que c'ete pour la prochaine fois:!
cr51
finalement le 27 je devrai etre de la partie pour le minicross de provence en open ...
CR51
nicolas#16
QUOTE (dodge viper @ Mar 10 2005, 20:30 )
mais ferme ta geule y a aucune solution dc voila meme il a apelle mon pere se matin donc voila et il lui a dit qu'il avait aucune solution et que c'ete pour la prochaine fois:!

toujours autant l'amitié entre vous 2 mdr laugh.gif
malekmx
QUOTE (nicolas#16 @ Mar 17 2005, 20:08 )
QUOTE (dodge viper @ Mar 10 2005, 20:30 )
mais ferme ta geule y a aucune solution dc voila meme il a apelle mon pere se matin donc voila et il lui a dit qu'il avait aucune solution et que c'ete pour la prochaine fois:!

toujours autant l'amitié entre vous 2 mdr laugh.gif

lol ce week end je roule a imperia!
guiguimx
moi je roule a impéria avc dodge dimanche monti mercredi aprés midi au adrets avc yohann
cr51
moi au adret dimanche
CR51
cr51
je pourrai pas rouler a la fare mais j'y serai quand méme (plus de place ...snifff)
CR51
foxygirls111
kikooo moi osi je serai a la fare dimanche!!! lol bysou et merde a tou lmonde tongue.gif
guiguimx
moio jy serai numéro 115 sur ktm 2005 en minimes voila xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif wink.gif
malekmx
moi j'y serais en yam n°14 comme windham mais la moto sur la remorque car les licences compet ne sont tjr pas arrivés par contre je serais pret pour le 10 a pertuis! voila wink.gif GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
foxygirls111
salut toi sava? c'été pour te dire ke jtavé vu rouler dimanche psk j'été ala fare mais j'ai pas trop fait atention a ce ke tya fé psk j'été concentrer sur joan #3 lol alor conten de ton wek? rep stp bys o fete tya msn ou aim pour kon parle?bsou mandine
guiguimx
tu parle de dodge jcroi que c'est pas possible car il a pas fait la course
foxygirls111
NON je parle de TOI guigui ! lol tya msn ou aim? rep stp bysoux, tu fait la course a pertui ds 15jours?
malekmx
moi aussi j'y etais mais j'ai pas roulé, dommage pour guigui il c boité... mais c pas grave, je pense que j'aurais fé une bonne place parce que y avait pas énormement de niveau... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.