mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Déco 250 SXF 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cintiq
AVé les amis,

En remontant ma moto (250 sxf 2010), j'ai vu un morceau de Kit déco décollé sur une des ouïes réservoir...

Bon rien d'exceptionnel mais en regardant dessous j'ai vu qu'il y avait une déco directement sur le plastique, et donc recouverte par le kit déco.

Vous allez me prendre pour un débile (si si je le sais), mais je ne savais pas qu'il y avait des déco direct sur les plastiques unsure.gif


Je me demande donc à quoi ça ressemble la dessous xthumbup.gif donc si une ame charitable avait une photo, idée ou autre...
J'ai cherché mais pas trouvé.

Je pourrai mettre une photo du coin visible, ça pourra donner une idée.

François C
Comment ça , t'as pas trouvé?...
Google images : KTM 250 SXF 2010 avec déco d'origine ou alors , j'ai pas compris ta question ( ce qui m'étonnerais qu'à moitié... xwhistling.gif ):

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ben freerider
Sur les plastiques d'origines, on dirait que le kit est "incrusté" dans le plastique, il me semble que les plastiques sont un poil creusé de façon à ce que quand le kit déco est posé, toute la surface du cache est lisse.
C'est l’impression que j'ai sur le sx 2012 d'un pote, et je pense que ça permet de le recouvrir proprement avec un nouveau kit déco, chose que je ne ferai pas sur un autre kit plastique avec un nouveau kit déco, superposer 2 stickers ça doit faire dégueu.
cintiq
Salut

Francois,

Non ce n'est pas ça, c'est un truc qui fais plus old school. un graphisme en applat orange "fade".
Faut vraiment que je prenne une photo, je la transfert ce soir.

BEN, on dirait bien que c'est une tampographie à première vue, en tous cas directement imprimé sur les plastique. Pas un stickers en gros.


Ben freerider
Citation (cintiq @ 14 Apr 14 à 11:56 ) *
BEN, on dirait bien que c'est une tampographie à première vue, en tous cas directement imprimé sur les plastique. Pas un stickers en gros.


Ah ouais tu as raison, ça ressemble à ça effectivement maintenant que tu le dit.
cintiq
En tous les cas ça avait l'air Fade...
lo²
C'est en effet une sérigraphie directement sur les ouies. Sur les plastiques des nouvelles HVA (enfin les plastiques des anciennes Huzaberg xwhistling.gif ), on retrouve le même procédé.
Avantage: Un coût de fabrication bien moindre pour KTM

Mais rien ne t'empêche de coller un nouveau kit par dessus ... Heureusement d'ailleurs.

wink.gif
Kiksystem
Citation (lo² @ 14 Apr 14 à 14:51 ) *
C'est en effet une sérigraphie directement sur les ouies. Sur les plastiques des nouvelles HVA (enfin les plastiques des anciennes Huzaberg xwhistling.gif ), on retrouve le même procédé.
Avantage: Un coût de fabrication bien moindre pour KTM

Mais rien ne t'empêche de coller un nouveau kit par dessus ... Heureusement d'ailleurs.

wink.gif


Ou de décoller l'ancien, et laisser celui qui en dessous smile.gif
François C
Citation (cintiq @ 14 Apr 14 à 12:56 ) *
Salut

Francois,

Non ce n'est pas ça, c'est un truc qui fais plus old school. un graphisme en applat orange "fade".
Faut vraiment que je prenne une photo, je la transfert ce soir.

BEN, on dirait bien que c'est une tampographie à première vue, en tous cas directement imprimé sur les plastique. Pas un stickers en gros.


Ben qu'est-ce que je te disais que j'avais rien compris!... huh.gif laugh.gif
lo²
Citation (François C @ 14 Apr 14 à 18:27 ) *
Ben qu'est-ce que je te disais que j'avais rien compris!... huh.gif laugh.gif


Ca, c'est le deuxième effet de la Grappa mon Ami. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
Mxaddict
C'est pas des kit plastiques polisport ?
Avec deco intégrée ?
cintiq
Citation (Kiksystem @ 14 Apr 14 à 15:03 ) *
Ou de décoller l'ancien, et laisser celui qui en dessous smile.gif



T'as pas compris le premier coup, mais très très bien du deuxieme. C'est ce que j'avais dans la tête, c'est pour ça que je cherchais à quoi ça pouvait ressembler! Francois Mon champion xthumbup.gif
cintiq
Citation (Mxaddict @ 14 Apr 14 à 19:04 ) *
C'est pas des kit plastiques polisport ?
Avec deco intégrée ?



RIen trouvé de ce cotés là sur le web...je cherche plus
cintiq
Voila la photo,
Merci de ne pas détourner mes empreintes digitales à des fins frauduleuses...



Mxaddict
Citation (cintiq @ 14 Apr 14 à 19:48 ) *
Citation (Mxaddict @ 14 Apr 14 à 19:04 ) *
C'est pas des kit plastiques polisport ?
Avec deco intégrée ?



RIen trouvé de ce cotés là sur le web...je cherche plus



Tape kit plastique ipd dans google
http://www.3as-racing.com/A-344434-kit-pla...px#.U0wgsowaySM

Voila un exemple.
cintiq
J'regarde ça merci wink.gif
François C
Citation (lo² @ 14 Apr 14 à 18:37 ) *
Citation (François C @ 14 Apr 14 à 18:27 ) *
Ben qu'est-ce que je te disais que j'avais rien compris!... huh.gif laugh.gif


Ca, c'est le deuxième effet de la Grappa mon Ami. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif


laugh.gif Et encore , on a pas trop forcé xwhistling.gif
cintiq
J'ai continué mes recherches je suis tombé là dessus:

"On trouve en effet sur toutes les SX et SX-F un guidon Renthal sans barrre de renfort, un embrayage hydraulique, des jantes Excel anodisées noires, des étriers de freins Brembo, des suspensions en provenance de chez White Power, des tés de fourche taillés dans la masse anodisés noirs, un kit déco « Inmould » intégré dans le plastique"

Et bien Francois tu avais raison dès le premier coup je crois!!!! A bien y regarder j'ai l'impression que c'est bien le kit déco que tu as mis en premier qui se trouve dessous le mien!!
Du coup j'hésite à enlever le mien... Rho le mec, il est bon quand même !

Preuve en image:
François C
Citation (cintiq @ 15 Apr 14 à 17:27 ) *
J'ai continué mes recherche je suis tombé la dessus:

"On trouve en effet sur toutes les SX et SX-F un guidon Renthal sans barrre de renfort, un embrayage hydraulique, des jantes Excel anodisées noires, des étriers de freins Brembo, des suspensions en provenance de chez White Power, des tés de fourche taillés dans la masse anodisés noirs, un kit déco « Inmould » intégré dans le plastique"

Et bien Francois tu avais raison dès le premier coup je crois!!!! A bien y regarder j'ai l'impression que c'est bine le kit déco que tu as mis en premier qui se trouve dessous le mien!!
Du coup j'hésite à enlever le mien...


Ah ben tu vois hein!...même avec la grappa wacko.gif
cintiq
Tu es d'une efficacité insolante! xthumbup.gif
cintiq
J'ai un peu peur de ce que je vais trouver si j'arrache le kit déco...Pas envi d'en racheter un. Je vais peut être m'abstenir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.