mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tés réglable
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ika69
Salut la compagnie xthumbup.gif

Je devrai normalement recevoir des tés réglables au niveau des pontets pour pouvoir avancer ou reculer le guidon.
Dans l'idée c'est quoi....... Plus on est grand et plus on avance le guidon, ou il n'y a pas de règle et c'est plutôt une question de feeling ?

Merci
Maxx
ça change le poste de pilotage et ça joue aussi sur le centre de gravité de la moto puisque le poids de ton corps n'est plus placé au même endroit wink.gif
ika69
C'est donc plus une question de feeling il n'y a pas de règle ?
Maxx
c'est avant tout pour le confort de pilotage wink.gif

après si tu piques du nez et que tu ravances encore ton centre de gravité , bein ça ne va pas arrangerles choses et vice-versa wink.gif

après y'en a qui préfèrent rouler sur l'avant, d'autre sur l'arrière, avec des positions de guidon ou de leviers à l'extrème

enfin si tu as les bras longs xwhistling.gif bein tu avances la position pour ètre plus à ton aise.
en fait c'est comme tu te sent le mieux sur la moto
Maxx
à savoir aussi que plus tu pilotes sur l'avant, plus il te faut durcir la fourche.

ce qui est mon cas. mais bon perso j'ai toujours aimer rouler avec des suspensions très dures et ma 450 ne déroge pas à la règle tongue.gif quite à avoir mal aux bras. lol
rrr
j avait essayé un 300 kt le mec faisait le meme poid et la meme taille du coup il avait rehaussé et avancé son post et ben quand ont est grand c est magique avec l impression d avoir un meilleur grip de l avant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.