mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre circuit préféré?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Mc RAY
Alors quel est le circuit que vous appréciez le plus et sur lequel vous vous éclatez a donf dans la région wink.gif ?????
camille80
j'aime bien bourthes ,wingles, et eqhien ,
y'avé aussi etroueungt, mais ca existe pu apparement!
ktm 380
sisi il existe encore
zing rs
euh pour moi le question ne se pose meme pas c est LOOOOON
sinon etroeungt il tue
wingles mon preferer sur la terre
wallers
fontaine au pire et equihen
wink.gif
hotroad
moi c wallers et wingles
et pi gouy en artois laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascaloup
Moi j'adore bourthes, fontaine au pire, wallers, wingles, equihen...
JOJO LES GAZ
équhien et merville!!! wink.gif ils déchir trop je trouve
minx59
moi cest plus merville, hypercross de isbergue et tou ce ki contien des jumps..lol mai jroule souvent a wingles..

minxXx
Mc RAY
Moi j'adore campagne les hesdin et Isebergues wink.gif
kmi59
bailleul beach avec son terrain mx et celui de sx
les rampes de fmx et le terrain de mini
avec ossi un bac a mousse
et les vaches, lapins... rolleyes.gif
jojobmx
wingle, merville, condé et toto track wink.gif
ktmat
Wingles, Craywick, Wallers, Condé, Bourthes, Equihen. rolleyes.gif
jupromo
wingles jaime bien mais javoues que j'y ai tro roulé donc c bien le mercredi koi...
sinon campagne, etroeungt, merville, FONTAINE jadore, comines...
macfly#10
a ben moi mé circuit préfére c bourthe , equihen , le sx isbergues et surtou wingles
jupromo
mcfly t demasquééé !
bon jcompte sur toi pour tout dechirer cette année parce que j'admire ton pilotage tout calme et en douceur t impressionnant ! en plus t'as montré que t t capable d'aligner les résultats et t'as la moto pour... donc GAZZZZ
alexdu62FMX
tongue.gif ISBERGUES
cette année je crois que sa va bien donner sur le nouveau tracé MX rolleyes.gif
sinon, c'est un peu loin mais j'adore Avesnes sur Helpe cool.gif
ktmat
(mcfly t demasquééé !
bon jcompte sur toi pour tout dechirer cette année parce que j'admire ton pilotage tout calme et en douceur t impressionnant ! en plus t'as montré que t t capable d'aligner les résultats et t'as la moto pour... donc GAZZZZ )

tu m'as jamais dit ça juju? sad.gif wink.gif
c'est parce que t'es raciste des ktm ou quoi?? laugh.gif




ouh yamaha!! ph34r.gif
jupromo
ouioui carément KTM c pa beau
mai les yam de mcfly... olalal tjs parfaites... fin fo dire que l'année dernière il a copié sur moiiiiii lol mais on c fait avoir tous les deux... BOFBOF technix.fr
zing rs
c est normal il a peur des pilotes ktm laugh.gif laugh.gif laugh.gif
macfly#10
ouai jsui demasquer jupromo ouai et cet anné cet un plu belle moto que je fé et je conte fer mieux que l anné derniére
ktmat
QUOTE (jupromo @ Mar 7 2005, 22:07 )
ouioui carément KTM c pa beau
mai les yam de mcfly... olalal tjs parfaites... fin fo dire que l'année dernière il a copié sur moiiiiii lol mais on c fait avoir tous les deux... BOFBOF YAMAHA!!!

ouais t'as raison juju, BOFBOF yamaha... laugh.gif
ktm!
macfly#10
bof bof yamaha vou fait marré lol on verra cet anné les gars mdr
zing rs
et ta vu matt il te cherche laugh.gif laugh.gif
ktmat
moi je répéte ce qu'a dit juju lol....
si Macfly me cherche et ben il va me trouver...... laugh.gif laugh.gif
macfly#10
lol je t deja trouver matt ben on régle sa a bourthe ok lol matt en tou qu a j espér qu il fera bon dimanche parce que la c dur s en roulé
pitch crf
moi je suis d'accord avec jupromo et mcfly, vous voyez tous que pas KeTeMe!!!
on verra ca a bourthes mais je fais le paris que dans aucune des categories ce sera une KTM devant!!!!et puis le jour ou la presse dira que KTM c'est de la merde, et ben vous allez tous dire que c'est de la merde!!!non???
enfin bref!!!!
moi je dit: vive les CRF
zing rs
QUOTE (pitch crf @ Mar 7 2005, 22:32 )
moi je suis d'accord avec jupromo et mcfly, vous voyez tous que pas KeTeMe!!!
on verra ca a bourthes mais je fais le paris que dans aucune des categories ce sera une KTM devant!!!!et puis le jour ou la presse dira que KTM c'est de la merde, et ben vous allez tous dire que c'est de la merde!!!non???
enfin bref!!!!
moi je dit: vive les CRF

euh perso je pense pas comme toi sinon j apprecierai aussi yam alors que je deteste ca
sinon tu peux croire ce que tu veux je m en contre balance lol laugh.gif
ktmat
ok lol julien, pas de problème maintenant je ne vais plus me laisser faire..... laugh.gif
si tu veux passer fodra me passer su le corps laugh.gif laugh.gif wink.gif
heu, j'aurai pas du dire ça parce que tous les esprits mal placés vont rapliquer!!!
ps:pour eux, non je suis pas pd, c'est une expression laugh.gif laugh.gif
A+++
zing rs
QUOTE (ktmat @ Mar 7 2005, 22:35 )
ok lol julien, pas de problème maintenant je ne vais plus me laisser faire..... laugh.gif
si tu veux passer fodra me passer su le corps laugh.gif laugh.gif wink.gif
heu, j'aurai pas du dire ça parce que tous les esprits mal placés vont rapliquer!!!
ps:pour eux, non je suis pas pd, c'est une expression laugh.gif laugh.gif
A+++

tongue.gif mito on le sait tous que t es pd biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
jupromo
lol pitch ça sra un 125YZ enfin si qqn la prend...
on tatten aussi toi jpense que tas trouvé la bonne bécane...GAZ PITCH
macfly#10
non matt t pd oula je vé me méfié alors lol
Mc RAY
Rien de tel qu'une bonne petite 125 KTM bien preparee pour jouer la gagne et torcher du 4T wink.gif
zing rs
QUOTE (Mc RAY @ Mar 8 2005, 19:59 )
Rien de tel qu'une bonne petite 125 KTM bien preparee pour jouer la gagne et torcher du 4T wink.gif

euh que dire de plus unsure.gif
rien du tout biggrin.gif tongue.gif cool.gif
ju250yzf
eh macfly, annonce pas tros vite la couleur !!! fo qu'ils aient un effet de surprise à bourthes !!!!! avec ta belle moto !!!!!!!the number 1 of hooleshot c'est lui !!!!
tu devrai me reconnaitre !!!!! chui un fan lol biggrin.gif
l'ensablé
QUOTE (Mc RAY @ Mar 8 2005, 19:59 )
Rien de tel qu'une bonne petite 125 KTM bien preparee pour jouer la gagne et torcher du 4T


euh que dire de plus
rien du tout


mdr que dire de plus i faut demander a JC moussé ce qu'il pense de sa meule je vous laisse imaginer c la fete KTM!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (l'ensablé @ Mar 8 2005, 20:25 )
QUOTE (Mc RAY @ Mar 8 2005, 19:59 )
Rien de tel qu'une bonne petite 125 KTM bien preparee pour jouer la gagne et torcher du 4T


euh que dire de plus
rien du tout


mdr que dire de plus i faut demander a JC moussé ce qu'il pense de sa meule je vous laisse imaginer c la fete KTM!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

qui fait le malin tombe dans le ravin
tu crois peut etre que tu peux au point une moto d usine en 2 mois l ensablé donc de tire pas de conclusion ative stp
on verra bien cette hiver qui est le boss tongue.gif
l'ensablé
mdr!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif ca sera moussé le boss mais sur une Honda ou une yam o pire sur une kawa mais la je crois qu'il est blasé de sa trole !!!!!!!!!!!!!!!! unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.