Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Votre circuit préféré?????
Alors quel est le circuit que vous appréciez le plus et sur lequel vous vous éclatez a donf dans la région
?????
camille80
7 Mar 05 à 15:22
j'aime bien bourthes ,wingles, et eqhien ,
y'avé aussi etroueungt, mais ca existe pu apparement!
euh pour moi le question ne se pose meme pas c est LOOOOON
sinon etroeungt il tue
wingles mon preferer sur la terre
wallers
fontaine au pire et equihen
pascaloup
7 Mar 05 à 18:12
Moi j'adore bourthes, fontaine au pire, wallers, wingles, equihen...
JOJO LES GAZ
7 Mar 05 à 19:45
équhien et merville!!!
ils déchir trop je trouve
moi cest plus merville, hypercross de isbergue et tou ce ki contien des jumps..lol mai jroule souvent a wingles..
minxXx
Moi j'adore campagne les hesdin et Isebergues
bailleul beach avec son terrain mx et celui de sx
les rampes de fmx et le terrain de mini
avec ossi un bac a mousse
et les vaches, lapins...
wingle, merville, condé et toto track
Wingles, Craywick, Wallers, Condé, Bourthes, Equihen.
wingles jaime bien mais javoues que j'y ai tro roulé donc c bien le mercredi koi...
sinon campagne, etroeungt, merville, FONTAINE jadore, comines...
macfly#10
7 Mar 05 à 22:46
a ben moi mé circuit préfére c bourthe , equihen , le sx isbergues et surtou wingles
mcfly t demasquééé !
bon jcompte sur toi pour tout dechirer cette année parce que j'admire ton pilotage tout calme et en douceur t impressionnant ! en plus t'as montré que t t capable d'aligner les résultats et t'as la moto pour... donc GAZZZZ
alexdu62FMX
7 Mar 05 à 23:01
ISBERGUES
cette année je crois que sa va bien donner sur le nouveau tracé MX
sinon, c'est un peu loin mais j'adore Avesnes sur Helpe
(mcfly t demasquééé !
bon jcompte sur toi pour tout dechirer cette année parce que j'admire ton pilotage tout calme et en douceur t impressionnant ! en plus t'as montré que t t capable d'aligner les résultats et t'as la moto pour... donc GAZZZZ )
tu m'as jamais dit ça juju?
c'est parce que t'es raciste des ktm ou quoi??
ouh yamaha!!
ouioui carément KTM c pa beau
mai les yam de mcfly... olalal tjs parfaites... fin fo dire que l'année dernière il a copié sur moiiiiii lol mais on c fait avoir tous les deux... BOFBOF technix.fr
macfly#10
7 Mar 05 à 23:11
ouai jsui demasquer jupromo ouai et cet anné cet un plu belle moto que je fé et je conte fer mieux que l anné derniére
QUOTE (jupromo @ Mar 7 2005, 22:07 ) |
ouioui carément KTM c pa beau mai les yam de mcfly... olalal tjs parfaites... fin fo dire que l'année dernière il a copié sur moiiiiii lol mais on c fait avoir tous les deux... BOFBOF YAMAHA!!! |
ouais t'as raison juju, BOFBOF yamaha...
ktm!
macfly#10
7 Mar 05 à 23:14
bof bof yamaha vou fait marré lol on verra cet anné les gars mdr
et ta vu matt il te cherche
moi je répéte ce qu'a dit juju lol....
si Macfly me cherche et ben il va me trouver......
macfly#10
7 Mar 05 à 23:29
lol je t deja trouver matt ben on régle sa a bourthe ok lol matt en tou qu a j espér qu il fera bon dimanche parce que la c dur s en roulé
pitch crf
7 Mar 05 à 23:32
moi je suis d'accord avec jupromo et mcfly, vous voyez tous que pas KeTeMe!!!
on verra ca a bourthes mais je fais le paris que dans aucune des categories ce sera une KTM devant!!!!et puis le jour ou la presse dira que KTM c'est de la merde, et ben vous allez tous dire que c'est de la merde!!!non???
enfin bref!!!!
moi je dit: vive les CRF
QUOTE (pitch crf @ Mar 7 2005, 22:32 ) |
moi je suis d'accord avec jupromo et mcfly, vous voyez tous que pas KeTeMe!!! on verra ca a bourthes mais je fais le paris que dans aucune des categories ce sera une KTM devant!!!!et puis le jour ou la presse dira que KTM c'est de la merde, et ben vous allez tous dire que c'est de la merde!!!non??? enfin bref!!!! moi je dit: vive les CRF |
euh perso je pense pas comme toi sinon j apprecierai aussi yam alors que je deteste ca
sinon tu peux croire ce que tu veux je m en contre balance lol
ok lol julien, pas de problème maintenant je ne vais plus me laisser faire.....
si tu veux passer fodra me passer su le corps
heu, j'aurai pas du dire ça parce que tous les esprits mal placés vont rapliquer!!!
ps:pour eux, non je suis pas pd, c'est une expression
A+++
lol pitch ça sra un 125YZ enfin si qqn la prend...
on tatten aussi toi jpense que tas trouvé la bonne bécane...GAZ PITCH
macfly#10
7 Mar 05 à 23:43
non matt t pd oula je vé me méfié alors lol
Rien de tel qu'une bonne petite 125 KTM bien preparee pour jouer la gagne et torcher du 4T
QUOTE (Mc RAY @ Mar 8 2005, 19:59 ) |
Rien de tel qu'une bonne petite 125 KTM bien preparee pour jouer la gagne et torcher du 4T |
ju250yzf
8 Mar 05 à 21:18
eh macfly, annonce pas tros vite la couleur !!! fo qu'ils aient un effet de surprise à bourthes !!!!! avec ta belle moto !!!!!!!the number 1 of hooleshot c'est lui !!!!
tu devrai me reconnaitre !!!!! chui un fan lol
l'ensablé
8 Mar 05 à 21:25
QUOTE (Mc RAY @ Mar 8 2005, 19:59 )
Rien de tel qu'une bonne petite 125 KTM bien preparee pour jouer la gagne et torcher du 4T
euh que dire de plus
rien du tout
mdr que dire de plus i faut demander a JC moussé ce qu'il pense de sa meule je vous laisse imaginer c la fete KTM!!!!!!!!!!
QUOTE (l'ensablé @ Mar 8 2005, 20:25 ) |
QUOTE (Mc RAY @ Mar 8 2005, 19:59 ) Rien de tel qu'une bonne petite 125 KTM bien preparee pour jouer la gagne et torcher du 4T
euh que dire de plus rien du tout
mdr que dire de plus i faut demander a JC moussé ce qu'il pense de sa meule je vous laisse imaginer c la fete KTM!!!!!!!!!! |
qui fait le malin tombe dans le ravin
tu crois peut etre que tu peux au point une moto d usine en 2 mois l ensablé donc de tire pas de conclusion ative stp
on verra bien cette hiver qui est le boss
l'ensablé
9 Mar 05 à 20:28
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.