mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question Licence
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Salut les kidz, juste une question au sujet de la licence, je roule en free ride de temps en temps, mais pour pouvoir rouler entres potes sur un circuit bahh il faut une licence.
Et ça me fait un peu chier de mettre 150 Euros pour rouler 3 fois par an !
Y a t il une possibilité de prendre une licence occasionnelle car je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas !

Merci pour vos conseils.
Teca-Nibal
Salut,

A mon avis c'est possible mais que pour des évènements "exceptionnels" genre courses d'anciennes ou autres, pas pour le cas d'une personne voulant rouler à l'occase sur terrain.....


JTrider
Ett non sa serait trop beau...
HRCMAN
Mouai je vois que les réponses fusent ! ce qui veut dire que vous n'avez pas de solutions et que je vais devoir me fendre de 130 Euros
Wouaiii ok vous allez me dire 130 Euros c'est pas la mort oui certes....
Mais pour rouler 3 fois dans l'année bahh ça me fait chier ! à la fédé faudrait revoir un peu le problème non ?
rrr
Citation (HRCMAN @ 13 Apr 14 à 21:20 ) *
Mouai je vois que les réponses fusent ! ce qui veut dire que vous n'avez pas de solutions et que je vais devoir me fendre de 130 Euros
Wouaiii ok vous allez me dire 130 Euros c'est pas la mort oui certes....
Mais pour rouler 3 fois dans l'année bahh ça me fait chier ! à la fédé faudrait revoir un peu le problème non ?

sa te forcera a aller rider plus souvent laugh.gif
ika69
Dans l'idée pour le mec qui roule beaucoup et qui fait parti d'un club dont on ne paye pas de droit d'entrée avec un terrain bien entretenu je trouve que ce n'est vraiment pas chère.

Maintenant c'est sur que pour trois roulage dans l'année sa pince.
Après si on compare sa a trois sortie ride a la montagne c'est moins chère xwhistling.gif

Comme dit rrr sa va te forcer a rouler.
Et puis imagine que tu y prennes goût smile.gif
jeanno
je ne comprends pas pourquoi 3 fois par an !?
HRCMAN
Oui c'est net que ça me ferais du bien de rider un peu plus souvent ! bon pour les 3 fois par an voir 5..... c'est une image mais je n'en suis pas loin ! tout simplement car j'ai plus trop de temps pour rouler, les aléas de la vie.
Affaire à suivre les gars, merci pour vos conseils.
jeanno
ouais tu nous dis quand t'es à 7 fois biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.