mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Astuce pour dissuader voleurs
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
iMinussi
Re bonsoir (et oui ce soir je suis assez actif tongue.gif)
J'ai vu que pas mal de moto cross se retrouve voler, même lorsqu'elles sont dans un garage.
Avez vous des idées pour dissuader les voleurs de prendre la moto ? Car si un matin je me réveil et que je n'ai plus la moto je pense entrer dans une furie monstre... Se saigner pour pouvoir se payer une bécane pour qu'un/des abrutis viennent se servir c'est pas top top..
rrr
Citation (iMinussi @ 12 Apr 14 à 21:16 ) *
Re bonsoir (et oui ce soir je suis assez actif tongue.gif)
J'ai vu que pas mal de moto cross se retrouve voler, même lorsqu'elles sont dans un garage.
Avez vous des idées pour dissuader les voleurs de prendre la moto ? Car si un matin je me réveil et que je n'ai plus la moto je pense entrer dans une furie monstre... Se saigner pour pouvoir se payer une bécane pour qu'un/des abrutis viennent se servir c'est pas top top..

Maxx
Un kit déco Cochonou et éventuellement des tranches de jambon cru sur les poignées et la selle.
Pour la porte du garage un chapelet de rondelles de saucisson sec, acroché à la serrure .

ça devrait le faire xwhistling.gif

ok je sors.
IMSTP6.gif


Mais tu sais les voleurs viennent aussi sur les forums , donc dévoiler ces combines de protections des motos, c'est leur donner toutes les infos pour parvenir à leur fins mad.gif
c'est déjà asser compliqué comme ça de les protégées, alors ne leur donnont pas nos astuces.
Je pense ne pas être le seul ici a penser de la sorte wink.gif
Seyar83
J'ai un ami qui démonde ses deux jantes lorsqu'il pose la moto dans le garage jusqu'a la prochaine sortie. Ses deux jantes dorment sous son lit smile.gif
cintiq
Citation (Maxx @ 12 Apr 14 à 21:24 ) *
Un kit déco Cochonou et éventuellement des tranches de jambon cru sur les poignées et la selle.
Pour la porte du garage un chapelet de rondelles de saucisson sec, acroché à la serrure .

ça devrait le faire xwhistling.gif



Tu vas te faire lyncher toi mdr xthumbup.gif IMSTP6.gif
Maxx
les smileys que j'ai mis, prouvent bien que je déconne wink.gif
jeanno
ahah déjà faut pas se porter malheur déjà.

Papi Nova
Citation (Maxx @ 12 Apr 14 à 20:24 ) *
Un kit déco Cochonou et éventuellement des tranches de jambon cru sur les poignées et la selle.
Pour la porte du garage un chapelet de rondelles de saucisson sec, acroché à la serrure .

ça devrait le faire xwhistling.gif

ok je sors.
IMSTP6.gif


Mais tu sais les voleurs viennent aussi sur les forums , donc dévoiler ces combines de protections des motos, c'est leur donner toutes les infos pour parvenir à leur fins mad.gif
c'est déjà asser compliqué comme ça de les protégées, alors ne leur donnont pas nos astuces.
Je pense ne pas être le seul ici a penser de la sorte wink.gif


Salut.
Idem pour moi, je ne vais dire comment faire pour ouvrir mon garage sur un Forum IMSTP6.gif
Par contre une alarme pas chère si tu bricole : tu va acheter quelques détecteurs de mouvement (pour la lumière) en grande surface de bricolage
et au lieu d'une ampoule, tu y branche une sirène 220v, tu peux même y temporiser, n'oublie pas l'inter pour la mise en service ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.