mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat d'une 125 2t
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
iMinussi
Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si vous avez des bon plants pour une petite 125 YZ, KX ou EX. J'ai un budget de 1500 à 2 000 €.
Etant donné que c'est mon premier achat d'un deux roues motorisé je suis assez prudent mais étant débutant j'ai du mal à reconnaître une moto de bonne qualité (entretenue etc) à une négligée.. Si vous pouvez m'aiguiller un petit peu je vous en serai reconnaissant !
( j'habite en auvergne dans la puy de dôme 63 )

JTrider
Je te conseil pas de SX parce que chez KTM déjà je trouve que la position est vraiment pas terrible et puis les reglages d'origine son "À

CHIER" d'après plusieurs potes a moi , "il faut changer direct le guidon , les amortisseurs sont pas terribles , la selles est à changer..."

Ce n'est pas moi qui dit sa je n'ai jamais eu de KTM , juste des potes qui m'ont dit sa et pour la position c'est moi après l'essai de celle d'un

copain mais après quelqu'un habitué a sa KTM aimera pas la position de la YZ



Perso je te conseil YZ ou KX c'est le top , je roule en RM de chez suzuki et j'aime bien mais la prochaine fois je prendrai une YZ.



Sinon pour ne pas te faire arnaquer j'a le souvenirs d'avoir vu un article la dessus sur toute les choses à verifier avant l'achat d'une cross

d'occasion , sur moto-verte il me semble , si quelqu'un à le lien se pourrai aider notre ami xthumbup.gif xthumbup.gif
Ghost Rider
Tu regarde le numéro du châssis qui ce trouve près du réservoir et tu vérifie sur le site Khyks que les numéros correspondent bien à l'année indiqué sur l'annonce si c'est pas le cas ça peut jouer en ta faveur pour débattre le prix de la machine wink.gif.
jrm47