alors déjà pour commencer en arrivant regarde si la moto est propre, car un mec qui lave pas sa brèle pour la vendre
c'est que niveau entretien çà doit pas être terrible
ensuite vérifier la partie cycle le jeu au niveau des roues, bras oscillant etc
la visserie, si y'a des traces de rouilles ou vis foiré, les bosses sur le pot, même si c'est une pièce assez éxposé..
le silencieux si ta pas une trace d'huile qui coule le long
et puis le boitier de filtre , la déjà tu aura un bon tour de la moto
ensuite bah la démarrer et écouter si le moulin tourne rond pas de bruit suspect et si le coupe circuit fonctionne.
voilà grosso modo comment je procédais
après pour les modèles dans tes pris en 2004-2005 tu peut avoir de modèles dejà
après tu as aussi en TM pas très connu mais niveau tarifs les mecs les bradent
sinon yam katé ou et le reste çà se vaut après c'est toi comment tu te sent dessus
voilà j’espère t'avoir aidé