thomascard
12 Apr 14 à 16:36
Bonjour à tous,
Sur ma 150 SX année 2009, je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que mes joints spi sont bon a changé.
Comment peut on etre sur qu'ils sont morts? J'ai les fourreaux qui sont un peu gras mais ca ne coule pas non plus a grosse goute..
Donc dans le doute j'ai démonté mes deux bras de fourche mais je ne sais pas comment les démonter entièrement.. séparer la partie haute de la partie basse.
Photos jointes..
Merci pour vos réponse utiles.
Coutosuiss
12 Apr 14 à 17:49
Citation (thomascard @ 12 Apr 14 à 16:36 )

Bonjour à tous,
Sur ma 150 SX année 2009, je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que mes joints spi sont bon a changé.
Comment peut on etre sur qu'ils sont morts? J'ai les fourreaux qui sont un peu gras mais ca ne coule pas non plus a grosse goute..
Donc dans le doute j'ai démonté mes deux bras de fourche mais je ne sais pas comment les démonter entièrement.. séparer la partie haute de la partie basse.
Photos jointes..
Merci pour vos réponse utiles.
http://www.youtube.com/watch?v=Y43k1qFVGW4...be_gdata_player
thomascard
15 Apr 14 à 09:13
merci les gars pour vos liens mais ce ne sont pas du tout les même fourches, en tout cas ce n'est pas la même façon de les demonter, c'est pour ca que j'ai pris une photo du dessus car je ne sais pas ce qu'il faut dévisser..
Je pense avoir la même fourche que toi.
je voulais le faire moi même mais j'ai abandonné. La partie spy n'est pas plus compliquée qu'une autre, mais vu que je voulais aussi vidanger la cartouche d'air / azote... Ca c'est compliqué...