mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Démonter fourche 150SX 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomascard
Bonjour à tous,

Sur ma 150 SX année 2009, je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que mes joints spi sont bon a changé.
Comment peut on etre sur qu'ils sont morts? J'ai les fourreaux qui sont un peu gras mais ca ne coule pas non plus a grosse goute..

Donc dans le doute j'ai démonté mes deux bras de fourche mais je ne sais pas comment les démonter entièrement.. séparer la partie haute de la partie basse.
Photos jointes..

Merci pour vos réponse utiles.
Coutosuiss
Citation (thomascard @ 12 Apr 14 à 16:36 ) *
Bonjour à tous,

Sur ma 150 SX année 2009, je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que mes joints spi sont bon a changé.
Comment peut on etre sur qu'ils sont morts? J'ai les fourreaux qui sont un peu gras mais ca ne coule pas non plus a grosse goute..

Donc dans le doute j'ai démonté mes deux bras de fourche mais je ne sais pas comment les démonter entièrement.. séparer la partie haute de la partie basse.
Photos jointes..

Merci pour vos réponse utiles.

http://www.youtube.com/watch?v=Y43k1qFVGW4...be_gdata_player

thomascard
merci les gars pour vos liens mais ce ne sont pas du tout les même fourches, en tout cas ce n'est pas la même façon de les demonter, c'est pour ca que j'ai pris une photo du dessus car je ne sais pas ce qu'il faut dévisser..
cintiq
Je pense avoir la même fourche que toi.
je voulais le faire moi même mais j'ai abandonné. La partie spy n'est pas plus compliquée qu'une autre, mais vu que je voulais aussi vidanger la cartouche d'air / azote... Ca c'est compliqué...
thomascard
ok merci quand même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.