bonjours je viens vers vous pour avoir plusieur avis!!
j'ai acheter une ktm 125exc de 2006 en desembre dernier pour debuter la moto cross!!!
j'ai pris une enduro car pour commencer a me faire la main je suis aller faire des rando avec des copains!!
mais depuis 4 mois environ que j'ai ma moto j'ai que des probleme avec ma moto!!!(frein carbu degueulasse...)pourtant je lentretien et la lave a chaque sortie mais les mec avant moi devais pas en faire autant!!!!!
donc j'ai decider de la vendre pour pouvoir macheter une moto cross plus rescente!!vu que maintenant je roule quasiment toujours sur circuit cross!!et que mes potes ont vendu leur enduro pour une cross!!!!
mais voila le week dernier nouveau probleme avec ma moto!!!je l'ai mis chez ktm et c'est le startor a changer !!!!340euro!!!mes frein freinnait mal donc j'ai demander quil regarde en meme temps et il mont dit quil fallait changer les coupelles...
bref au final une facture de500euro!!
donc je voudrais votre avis si pour un gars comme moi qui debute>>
je devrais garder ma ktm maintenant que j'ai fait pas mal de frais dessus(kit chaine,plastique neuf,plaquette frein...sen compter ma les 500euro de facture qui arrive!)une 125 2temp pour debuter ont ma dit qu'il avait pas mieux!!pour moi brutal et pas si simple!!!!
ou
revendre ma moto elle vaut environ encore 3000euro et m'acheter une moto cross plus rescente et plus fiable que la mienne car j'ai plus confiance en ma moto!!
apres si je change je pensse prendre une 250 4t
car ma 125 marche fort meme trop pour un debutant comme moi car les chutes
merci et dsl c'est un peut fouillis!!!