mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site de la ligue Auvergne -- Aucun respect
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Vous le savez peut etre mais le site officiel de la ligue auvergne de motocyclisme a ouvert ses portes l'an dernier.

Je viens de me connecter dernièrement sur leur site et à ma plus grande surprise, j'ai vu qu'ils utilisaient des photos de mon site pour agrémenter le design de leur site. Aucun accord m'a été demandé. Le droit d'auteur apparement ils connaissent pas !!!
De plus, ils ignorent totalement l'existence de mon site... pas de liens en redirection du mien alors que mx-racing est je pense + complet que le leur. Aucune reconnaissance de leur part !!!

J'ai donc envoyé un mail pour avoir des explications mais vu l'amabilité du président de la ligue, je ne risque pas d'être déçu !!! enfin je suis sur qu'il ne repondra pas.... voila tout est dit mais là sa m'agace sérieusement.

benj mad.gif


-----------------------------------------------------------------------------------------------
le crossman
ben oui,mon pauvre, tu sais bien que tous ce qui est bon à prendre,est pris!!!! cé tellement plus facile de piquer le boulot des autres,surtout si cé pas mauvais, que de se fatiguer à aller sur les terrains !!!! tu sais à mon avis,tous ces pontes, ils doivent avoir trop envie de se salir ,surtout avec le temps qu'il fait !!!!! t'as raison, laisses toi pas faire !!!! mad.gif mad.gif prend toi pas la tète avec eux, ils en valent pas la peine!! mais je comprends ta colère !!! de toute façon,pour nous,on s
ait d'ou viennent les photos ou les descriptions des sujets,alors te bilent pas !!

longue vie au site MX TEAM
bribo
il ne savent pas se servir d'un site donc il copie
Mxstyle
Je viens de recevoir leur réponse...ils s'en excuses c'est deja pas mal unsure.gif
Je pense ne pas aller plus loin avec eux. Je vais continuer à actualiser le site à ma façon ... pour tout les pilotes de la région !
le crossman
bon sa va,si ils se sont excusé,on va rien leur dire,mais faudrait pas que sa recommence! mad.gif mad.gif
BOBCAT
salut, je viens d'ouvrir le site en question. MX RACING figure bien comme liens. Bravo pour tes remarques, les mises à jour ils ne conaissent pas beaucoup ca....
Mxstyle
Justement ils se sont excusés en mettant mon site en lien wink.gif
BOBCAT
J'ai trouvé un copain qui lui aussi a visité le site de la ffm auvergne. Il te donne sont opinion. Oui Oui c'est un copain....
Mon pote à son avis lui aussi....
Mxstyle
LOL
le crossman
marrant ton pote le bob cat!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.