mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 150 sx ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
★★mike66★★
Salut à tous,
voilà, je compte prochainement m'acheter une nouvelle moto (125 2t) et j'ai commencé à regarder un peu les 150 2t de chez ktm (minimum 2011) et je trouve ça super sympa !
Seulement, je me pose pas mal de questions...
-peut on rouler en catégorie 125 2t avec cette machine ?
-niveau moteur, est ce bien mieux qu'un 125 yam ou ktm ?
- quelqu'un sur le forum en a-t-il un pour avoir plus de précisions ?
Merci de vos réponses a bientôt.
Papi Nova
Salut.
Avec un 150 ou 144 en FFM tu ne peux pas rouler en catégorie 125 se serai trop facile. Soit MX1 ou MXB.
Question moteur, c'est mieux qu'un 125 KTM ou autre : plus de couple, ressort mieux en virage même avec un rapport de plus. xthumbup.gif
Pour la fiabilité, je vois ce qu'il y aurai de - qu'un 125
★★mike66★★
Citation (Papi Nova @ 12 Apr 14 à 08:54 ) *
Salut.
Avec un 150 ou 144 en FFM tu ne peux pas rouler en catégorie 125 se serai trop facile. Soit MX1 ou MXB.
Question moteur, c'est mieux qu'un 125 KTM ou autre : plus de couple, ressort mieux en virage même avec un rapport de plus. xthumbup.gif
Pour la fiabilité, je vois ce qu'il y aurai de - qu'un 125

Merci pour les renseignements. Finalement, je pense que je vais me reprendre un 125 (préférence Ktm de 2011 minimum !). Je peux mettre environ 3500€. Quelqu'un en vend une par hasard sur le forum ?
★★mike66★★
Nickel c'est ce qu'il me faut ! Merci rrr
je vous tiendrais au courant de mon achat !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.