mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut les loulous !
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Petit bonjour du seul endroit au monde ou l'on doit payer une "Sun Tax" : la Californie. Alors, comment ca va les amis ? Quoi de neuf en France ? Les ecolos ont ils pris le pouvoir ??
gege02


en france , la météo est tres agréable depuis un mois , plus d eau meme dans le nord , des temperatures en hausses xthumbup.gif



nous venons de changer de 1 er ministre , nous avons un gouvernement de combat , des vrais guerriers en costume , des réformes incroyables vont se mettre

en place POUR 2018 2019 2020 ET 2021 ,



vivement les elections EUROPEENNES


mad.gif
rrr
a grenoble oui les ecolos ont prit le pouvoir sad.gif
Ben freerider
YO VIIIIINNNNCE !


Comment va ? Toujours dans l'informatique ?



Et 10 villes avec des maires FN...
cintiq
Wahou, la Californie ça me tente bien!!

Tu roules là bas?

Citation (Ben freerider @ 10 Apr 14 à 10:31 ) *
Et 10 villes avec des maires FN...



Ce n'est qu'une petite goutte d'eau, pas de panique wink.gif
Kiksystem
Citation (cintiq @ 10 Apr 14 à 10:37 ) *
Citation (Ben freerider @ 10 Apr 14 à 10:31 ) *
Et 10 villes avec des maires FN...



Ce n'est qu'une petite goutte d'eau, pas de panique wink.gif

Oui mais ça prolifère très vite!!!
pack-man
Veinard !!

Les terrains de Mx là-bas font rêver (Pas que les terrains d'ailleurs )

rolleyes.gif
old mx
salut vincent content de te revoir ici on a un président fantoche il va aux nanas en scooter se fait épingler par les paparazzis s'emméle les pinceaux dans sa gestion de la France on va droit dans le mur autrement tout va bien
jeanno
Taxe sur le soleil c'est pour bientôt...
vincentimes.69
Et bien pour moi toujours pareil. Toujours a San Diego, toujours dans l'informatique.

J'ai achete une maison a un demi million de dollars (veridic !) et pourtant, ca reste une maison tres basique. Mais comme je disais, tout est tres cher ici (sun tax). A moins que vous n'habitiez dans le desert...

J'ai vendu ma Mercedes SLK55 AMG et j'ai achete un vieux pickup Toyota de 2000. C'est plus pratique pour transporter les plaques de placo et les sacs de ciment pour les travaux dans la maison. J'ai aussi achete un vieux VW T4 Westfalia de 1993. C'est la version "weekender" comme ils disent avec 4 couchages, une table et un mini frigo.

Je fais toujours du BodyBoard, la derniere fois j'en ai fait a Laguna Beach. J'ai visite Santa Barbara dernierement et c'est fabuleux. Cet ete je vais camper au parc national "Sequoia".

J'ai fait la une du journal TV local l'annee derniere car un artisan qui bossait chez moi a perce la conduite de gaz de ma maison avec son Bobcat. Tout le quartier a ete evacue, l'helicoptere du Sheriff qui survolait la maison, les pompiers, ambulances, police... gros bordel !

Et JJ il est ou ? Toujours dans le coin ?
le canari
Salut
eh bin ca fait un moment qu on avait pas de nouvelles
faut dire je passe pas trop souvent sur le forum

eh bin je vois que tu as une vie tranquille xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari
Coutosuiss
Salut Vince
Tu me fais rêver. J 'y ai vécu 2 ans aux USA pendant mes études mais j ai jamais réussi à y retourner pour bosser....foutus visas
Tu bosses pour une boite française ou tu as pu avoir une entreprise qui sponsorise ton visa de travail ?
Et les 10j de congés par an pas trop hard ???
Bon courage et profite bien
ika69
Salut Vince simpa de nous donner des news xthumbup.gif
Mais tu pourrais nous poster quelques photos quand même smile.gif
gaetancop
salut Vince,

au plaisir de te relire ! ici, si on écoute les politique et tout les projets de daube qu'ils nous ponde et ce qu'il font sous la coupe de la corruption on se tirerai un balle... mais nous on a le motocross donc du lundi on pense à ça et le week end on le vit ;-)

JJ ne viens quasiment plus sur le forum mais l'ambiance reste vraiment cool. Le boulot des modo n'est vraiment pas des plus fatigant !

N'hésites pas à nous poster quelques photos pour nous faire rêver encore une fois !
JP.59
oui des photos rolleyes.gif

même de la vie quotidienne ça ira cool.gif

l'autre jour, il y avait un reportage sur les jeunes qui partent travailler dans des pays étrangers, états unis, quatar etc....y'a en a de plus en plus


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.