mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : debut sur terrain de cross
Mxteam > le club > La buvette
125rm2000
Bonjour,faut il obligatoirement une licence pour aller sur un terrain de cross ?
si oui quel type de licence et le prix,j'habite dans l'eure a pont-audemer et je veux allé sur un terrain pour faire de l'entrainement pas de compétition rolleyes.gif
merci
Kiksystem
Avant d'avoir ma licence j'ai roulé sur terrain privé, mais c'est rara à trouver! Et cas d'accident, tu n'es pas assuré donc attention, prends une licence! wink.gif
Cyril44
Salut

Tu as la License entrainement FFM qui te coûtera dans les 150€, avec la licence entrainement tu n'as pas besoin de passer le CASM (pour le moment), tu devras juste remplir un questionnaire de base sur les drapeaux et la sécurité.

Si tu prend une licence ufolep tu devras obligatoirement passer le CASM (licence entre 100 et 150€ et CASM 50€)
A savoir que les licence UFOLEP vont de Septembre à Septembre et FFM de Janvier à Janvier.

Il te faudra ensuite adhérer à un club ou il te demanderont une cotisation annuelle.

Voila
125rm2000
merci pour ta réponse,ça va bien m'aidé xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.