mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : laine de roche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jeanno
salut, un pro a changé ma laine de roche mais il a enroulé des fils de laine légèrement me disant que c'est mieux mais là maintenant j'ai des fils qui sortent du pot ça pend ça fait crade. la laine de roche c'est pas par bande normalement ?
gege02

il en existe en vrac , j en ai mis dernierement sur mon tm , j ai bien aimé .



j ai pas trop compris , il a enroulé des fils de laine , ?


ta moto c est un 4 t ou un 2 t
gaetancop
en effet ca te fait en plaque ou en vrac et certains font des tour de scotch papier autour ou fil autour pour garder laine en place pour que ce soit plus facil à garder en place lorsque tu enfile le tout dans la cartouche...

pour ton "problème", ouvre ta cartouche et remets ca proprement à l'intérieur (ce n'est pas sorcier)
jeanno
oui enroulé légèrement.
non pas sorcier je l'ai fait une fois deja mais ça le refait les fils, c'est pas top comme technique je trouve et la moto fait autant de bruit en fait...j'aurai dû acheter une plaque chez casto.
ika69
Je remonte le post car j'ai acheter de la laine en vrac et j'ai pour abitude de poser celle qui est en plaque.
J'ai pas trop compris la technique que tu décris Gaétan avec du scotch (Alu ?)
Des choses a savoir ou alors faut bien lui bourrer dedans xwhistling.gif
gaetancop
tu étales ton vrac que l'établi et t'essaye de le disposer en plaque à peu pret uniforme pour qu'il tienne un minimum. tu l'enroule autour de ta mitrailllet et tu mets fait quelques tours de scotch à peinture (scotch papier) pour t'aider à l'enfiler dans la cartouche.

Parfois ca tiens suffisament pour pas avoir besoin de mettre de scotch car en le bourrant dedans il fini par se mettre en place.


Jeano,
Le bruit dépend surtout comment ta laine est tassé ou comment elle est cramé (coté mitraillette). Moins c'est tassé et plus le bruit est absorbé mais moins ca dur aussi
jeanno
merci gaetancop oui parait qu'il faut pas trop serrer ...je vais faire ça avant mercredi parce que là ça fait rock n roll les fils. j'ai mes rivets qui sont morts aussi certains, je pense que je dois changer la cartouche là.
écoute ça special le son lol
http://www.youtube.com/watch?v=yWeVR4zrxLE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.