mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AUVERGNE sous la neige, mx d'ISSIGEAUX ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
eean
A quel altitude est le terrain de cross ?
quelqu un sait il s'il y a beaucoup de neige ?
Pour l'ouverture de la ligue d'auvergne le 20 mars
le crossman
on va dire que ça doit tourner autour de 800m d'altitude. et bon courage pour l'ouverture du 20 mars !!!! si ça continue comme ça, tu pourras installer un ski sous les deux roues !!!!!! remarque,LE PUY, c'est le 17 avril, cé pareil ,si ça s'arrange pas ,va yavoir de l'ambiance!!! si l'année derniere ,les courses n'ont pas été trop bouillasses, jé l'impression que ce coup çi,va pas falloir oublier les karchers!!!!!! sad.gif sad.gif
Mxstyle
Oui c'est clair par contre au puy faudrait qu'il pense à arroser un peu car l'an dernier y'avait trop de poussières un truc de fou, je voyais rien !
charbo
yssingeaux est haut en alttitude, et si il y a 50cm de neige ça va n'aura jamais le temps de fondre, enfin a mon avis. A moins que pour une fois on ai 1pe de chance ? rolleyes.gif
tonymx
869metre d'altitude
moi aussi je devrai rouler ....
si y'a du changement prévenez moi .....
bub
QUOTE (le crossman @ Mar 7 2005, 13:43 )
on va dire que ça doit tourner autour de 800m d'altitude. et bon courage pour l'ouverture du 20 mars !!!! si ça continue comme ça, tu pourras installer un ski sous les deux roues !!!!!! remarque,LE PUY, c'est le 17 avril, cé pareil ,si ça s'arrange pas ,va yavoir de l'ambiance!!! si l'année derniere ,les courses n'ont pas été trop bouillasses, jé l'impression que ce coup çi,va pas falloir oublier les karchers!!!!!! sad.gif sad.gif

le puy en vellay?
bribo
ma mere a appelé le club et il parait qu'il y a 1 metre et que sa risque d'etre anulé
tonymx
merdasse dry.gif ..... ça m'aurai fait un bon entrenemnt .....
Mxstyle
Oui c'est ce que mehdi chatain vient de me dire... sa risque d'étre compromis. On vous tiendra au courant wink.gif
le crossman
c kasiment sur que la course n'ora pas lieu!!Ou alors il va faloir que le soleil se décide sortir!!Enfin j'espere ka moulins sa sera pas trop gras!!
tonymx
non arretez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil, soleil montre-toi c'est l'heure
y faut qu'tu fasse fondre la neige,
pour que ch'puisse un peu roulé,
solieil,soleil......
le crossman
est pense au autre,ya pas que toi qui a envie de rouler!!
ALORS ON DIT?SORT PTI SOLEIL,POUR KON PUISSENT RESORTIR NOS MACHINE!!!MDR laugh.gif laugh.gif
tonymx
alors des nouvelle ,?? huh.gif ohmy.gif huh.gif
eean
La décision sera prise vendredi matin avec la ligue.
cf moto club yssingelais...
eean
le mx d'yssingeaux est reporté au 15 MAI
tonymx
oki mais moi je suis de la ligue du lyonnais et j'ai déja une courses le 15 mai ...
je leur demande qu'il me renvois le cheque ou alors il vont nous INFORMER ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.