mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ttr 125 ou yz 85
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
bikecross33
Bonjour à tous, avec un copain on a decider de se mettre a la moto dans la forêt et tout le reste mais pas sur circuit. Et j'étais intéressé par la yz 85 et la 125 ttr je ne sais pas du tout lequel choisir sachant que je m'y connais pas trop. J'ai 15 ans et je mesure 1m66. Question entretein c'est comment sur les deux modèles ? La résistance ? La puissance ? Et avec lequel je pourrai le mieux m'amuser sachant que d'occasion ( oui je prend d'occassion ) c'est le même prix. Merci d'avance
By les biker !! xthumbup.gif
Coutosuiss
Les deux motos sont interdites dans la foret, donc aucune ne convient.

Tu n'as pas le droit de rouler avec une moto de cross en dehors des circuits.

Néanmoins la TTR125 nécessite peu d'entretien et a un moteur docile pour commencer.
cintiq
Je pense qu'il faudrait prévenir en gros lors de l'inscription au forum que ce genre de questions et de comportement n'est pas le bienvenu ici. Pas moins de trois en 15 jours je crois...Et à chaque fois ça déchaine les foules...

Je comprend qu'à 15 ans on se poses moins de questions mais bon...
En gros tu ne trouveras personne ici pour répondre aux personnes qui roulent illégalement, et donc ternissent l'image de ce sport!

Une question quand même, tes parents sont d'accord avec ton idée????
bikecross33
Bien sur qu'ils sont d'accord !! ^^ xthumbup.gif
Cyril44
Sont ils d'accord aussi pour que tu roule sans permis avec leur caisse ?
Car c'est ni plus ni moins la même chose.
bikecross33
Alors ça je sais pas... je demanderai mais je crois pas qu'ils soient d'accord. Non mais sans rire je ne mis connais pas du tout alors aider moi ! Vers quoi dois-je m'orienter et tout ça !
Cyril44
Citation (bikecross33 @ 12 Apr 14 à 00:46 ) *
Alors ça je sais pas... je demanderai mais je crois pas qu'ils soient d'accord. Non mais sans rire je ne mis connais pas du tout alors aider moi ! Vers quoi dois-je m'orienter et tout ça !


Tu dois t'orienter vers une mobylette 50cc homologuée et assurée pour rouler sur la route et chemins.

Pour ce qui est du 125, il te faudra une licence FFM ou Ufolep pour aller rouler sur un terrain de cross homologué.
Tu devra avoir aussi une remorque pour transporter ta moto sur les terrains, tout un équipement perso (casque, bottes, pare pierre , gants, lunettes, genouillère), des parents sympa qui veulent bien de trimbaler sur les terrains .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.